Format: CD|Modifier

No Exit !

Non, vous n'avez aucune chance d'en sortir si vous jetez une oreille sur le troisième album des Angels (après the Angels et Face to Face): vous voudrez aussi entendre le reste de leur oeuvre.

A la croisée des chemins alors que AC/DC commençe à faire un tabac par chez nous, the Angels ont trouvé une recette particulière qui les rend inclassables. Entre le hard rock, la new wave et le punk rock, le groupe allie à la fois la virtuosité de ses musiciens, l'énorme talent de son chanteur, Doc Neeson, et des compositions puissantes, variées et originales. Tout le monde y trouvera son bonheur : des morceaux vifs et enlevés comme Waiting for the World, Save Me, Shadow Boxer, le titre électrique aux relents punk(Mr Damage), des choses plus reposantes,Out Of The Blue et Dawn Is Breaking, pour finir en beauté sur Ivory Stairs, un classique du genre.

Indispensable ! En tout cas, moi, je ne peux pas m'en passer...