Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 mai 2009
Bon produit, pas bruyant, se range facilement.Bon produit pour muscler ses jambes en douceur et en peu de temps.
le 25 septembre 2010
C'est un produit vraiment intéressant; ça faisait longtemps que je le voulais et je ne suis pas déçue. Car c'est le seul produit que j'ai rencontrée qui fasse travailler l'intérieur des cuisses, en quelques secondes on sent déjà que ça travaille.
Le seul bémol c'est qu'il fait quand même un peu de bruit.
le 29 novembre 2012
Appareil d'une efficacité indiscutable, spectaculaire même. Au bout d'une semaine on voit déjà les résultats, avec seulement un quart d'heure par jour. Son gros point négatif : extrêmement bruyant. Et pas de très bonne qualité (l'appareil n'est pas hyper stable, les appuis-pieds se coincent parfois) , bref on se demande combien de temps il va tenir le coup. Mais ça marche tellement bien que je fais avec !
le 22 juillet 2013
J'ai acheter sur Ebay ,neuf à 9 euros, ce legmagic pour mon amie,kiné,sportive,yogi et elle avait,en premiers exercices,les jambes "sciées" mais ensuite elle s'y est habituée et a des jambes et des fesses d'acier:son ventre a toujours été plat.
Un bon produit mais très bruillant à ne pas conseiller si on habite en appartement.
le 28 janvier 2010
J'ai des problèmes de sequelles de sciatique paralisante et grace au lègmagic je suis plus stable sur ma jambe et je peu travailler mes adducteurs sans me faire mal ainsi que tous les muscles de mes jambes
le 14 septembre 2009
parfait on sent de suite l'effet moi qui ne suis pas sportive dommage pour le bruit sinon c'est un super produit