Couleur: Halogène G4|Modifier
Prix:3,70 €+ Livraison gratuite

le 28 juillet 2011
Les 2 000 heures de temps d'utilisation promises pour ce genre de produit sont plutôt réduites à 500.
Dommage !
le 15 mai 2011
Mon ex-amouple a duré plus de 10 ans alors que là, je change l'ampoule toutes les semaines, après que celle-ci ait fondue ! Bref, peu coûteux, mais dangereux ! A déconseiller !!!
le 9 mars 2013
Les indications de taille de l'ampoule ne sont pas bonnes ...Attention la taille est 8x31 mm et non 20 millimètres .
le 26 octobre 2013
2 ampoules n'ont pas fonctionné, elles ne sont pas soudées.
Je m'explique : la broche de fixation de l'ampoule pour le montage n'est pas soudée au filament de l'ampoule.
Résultat : l'ampoule ne fonctionne pas, c'est normal.
Sinon cela pourrait même être très bien.
le 12 décembre 2010
Eh bien je ne trouvais plus ces ampoules dans les grandes surfaces et magasin spécialisé .
C'est nickel d'autant plus qu'elles sont moins cher et fonctionne impeccable
le 25 avril 2012
J'ai acheté un lot de 6 ampoules mais n'en ai utilisé qu'une seule, pour remplacer dans un spot de meuble de salle de bain.
Les ampoules précédentes achetées chez Ikea étaient d'une qualité très médiocre ( la moitié n'a jamais marché )
le 25 juillet 2013
je suis satisfaite de cette livraison, bien que ce ne soit pas des ampoules GOOBAY qui m'aient été livrées (comme il était stipulé dans la commande ci-dessus). J'ai été surprise de recevoir des ampoules LLOYTRON, c'est dommage de ne pas avoir été informée de ce changement de marque.
le 1 mars 2013
Je ne peux donner mon avis sur la qualité de mon achat, venant juste d'installer mes ampoules grillées, mais j'ai été séduite par le prix payé et le cout d'une seule ampoule achetée dans un magasin de luminaires et qui (malgré garantie 2 ans) grille très vite.
Ces ampoules type G4 se retrouvent la plupart du temps dans les lustres ou appliques.
J'ai un lustre ou se trouve 9 ampoules depuis 2 ans et je n'ai seulement qu'une ampoule qui est HS.

Pour le prix, je trouve que la qualité est plutôt bonne.
le 6 mai 2013
Ce lot d'ampoules est arrivé pulvérisé.
Le blister plastique était lui même cassé.
Ce blister est un blister d'origine et non le fait du marchand, mais il est visiblement insuffisant pour un produit aussi fragile...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.