le 29 janvier 2012
Outils nuls. Ne coupent pas, le manche convient à peine pour la main d'un enfant. Cà ne vaut même pas 20 €...à fuir on ne peut rien faire avec.
le 26 mai 2013
les gouges sont trop épaisses en mal aiguisées, même après avoir passé une heure sur la meuleuse je n ai pas réussi a les récupérer.
le 31 mars 2015
Ce ne sont pas des gouges mais plutôt des bouts de ferraille..!!!
Abstenez vous....!!!! Mettez un peu plus cher si vous voulez que ça coupe ...
le 17 décembre 2015
Petit, très mauvaise qualité , ne coupe pas même en les affûtant
Dessus de cet achat je ne recommande pas
le 2 avril 2016
Silverline 250241 Jeu de 12 ciseaux à bois

Outil de bonne qualité, bien sur ce n'es pas des outils pro, mais permet de réaliser quelques travaux
le 6 novembre 2015
Matériel non affûté j'ai du les amener chez un spécialiste de l'affûtage ce qui va entrainer un surcout (50€) et un délais supplémentaire , je n'ais donc pas pus les offrirent, sa marque bien d'arriver les mains vident pour un anniversaire.
le 7 mai 2015
Idéal pour une première approche, les manches n'ont pas une belle finition, mais les lames ont l'air d'être à la hauteur, maintenant il faudra voir à l'usage
le 21 juin 2016
évidement pour le prix,mais quand meme, ce n'est pas de la ferraille,se tord comme de la guimauve,ne sert qu'une fois
le 27 février 2014
Cet article à permis à mon fils de découvrir la sculpture, à un prix intéressant, prix, qualité, livraison, rien à redire
le 27 septembre 2014
envoie pas très rapide pour le prix de l'express car payer le prix fort pour venir un jour après c'est pas normal
en dehors de cela le produit en lui même et l'emballage c'est génial rien à dire

Voir 1 question avec réponse