undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 3 juillet 2009
Voilà je ne comprends pas pourquoi tout le monde "s'acharne" a le dénigrer il est ENORME quoi, je veux dire il-y-a plus de 162 KM² DE TERRAIN, CE N'EST PAS RIEN! Les graphismes sont très bons, sur une video j'avais mis du temps a voir que le paysage derrière le gars était des images de jeu. Il y a 2 Camps UFLL et APR avec leur chef, leur problèmes et nous qui choisissons qui aider. On choisit son style de jeu soit tuer tout le monde au sniper soit s'avancer dans l'ombre, arriver par derrière et tuer un gars à la machette, soit foncer dans le tas mitrailleuse et grenade au poing. Le mode multijoueurs avec l'editeur de carte offre des centaines, que dis-je des milliers de cartes toutes différentes les unes des autres et il est assez enorme avec ses quatre modes de jeu. Dans le mode histoire, il y a plus de 40 missions qui vous laissent chacunes deux choix, soit de faire comme les leaders nous le disent, soit de la faire comme le dit notre partenaire. En tout il y a des dizaines et de dizaines d'armes, qu'on achète, qu'on peut améliorer, qui se rouillent pendant les combats, et qui explosent même. Les vehicules, assez lent, sont quant a eux des véhicules tout droit sortis de la casse et oui il y a des QUAD. Conclusion des nombreuses heures de jeu avec des graphismes epoustouflants, à posséder absolument. Desolé pour la longueur du texte mais il faut tout dire.
le 6 août 2009
Très bon jeux dans l'ensemble, carte immense, décor somptueux, nombreuses armes et véhicules, ...
Bref tout simplement très bon !
le 2 septembre 2011
Très bon jeu, prise en main rapide, deux immenses cartes pour des heures d'amusements avec des graphiques très bien conçus et réalistes, pour le prix ne pas hésiter !
le 27 août 2011
Ce jeu est incroyable même 3ans après sa sortie, il reste très bien avec d'incroyable graphisme, un bon FPS avec des quêtes assez noombreuses. Je vous le reconmmande vivement.

De plus, le jeu est reçu dans les temps.
le 27 février 2012
Ce jeux n'est pas mauvais mais il est vraie que très vite il est répétitif se qui change la donne car on n'y joue a fond pendant 4h puis après sa nouys lasse se qui est très domage car le jux en lui meme pourait etre bien meilleur.
graphisme corecte bonne prise en main...doma que pour chaque déplacement on mette 1 quart d'heure...
le 28 octobre 2013
Bon ben c’est clair que si vous avez joué avant à FarCry 3, vous risquez d’être fortement déçu, mais ça fallait écouter maman ,et faire les choses dans le bon sens…
Voila !
Autrement vendeur parfait.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2009
+:Trés beau décors, effets de lumière, vaste environnement, bande son

-:Trés répétitif, aucun pouvoir (présent dans le premier opus), choix limité dans les armes a transporter (3 types d'armes et non 3 armes choisie dc ex:pas de sniper avec un fusil d'assault), véhicules plutôt lent (manque moto ou quad)
le 22 décembre 2010
Après avoir joué au premier opus sur PC, j'ai acheté ce jeu en me disant que j'allais (à nouveau m'éclater), et oui seulement autant son prédécesseur était prenant, passionnant, captivant... Autant celui ci est sans le moindre intérêt. Je me suis tellement fais C*** que je l'ai laissé tombé au bout de 2 ou 3 heures de "jeux". C'est le temps qu'il m'a fallut pour me résigner au fait que je m'étais fais refourguer une vrai daube et que je n'en aurais pas pour mes sous !!!
Je vois que certain ont appréciés... Je suis admiratif... Et un peu dubitatif... Mais bon, il en faut pour tous les goûts ;-)
Donc ne travaillant pas pour la boite qui a mis cette calamité sur le commerce, j'ai juste un conseil : FUYEZ CE PSEUDO JEU !!!

Voir 1 question avec réponse