le 12 janvier 2016
Nouvelle suite à Chucky, la poupée revient pour une troisième fois pour s'emparer du même gamin qui a beaucoup grandis entre les deux films. Si Chucky 3 reste clairement dans la veine des deux premiers volets, on commence déjà à sentir que le manque d'inspiration arrive. Il y a toujours ce petit côté horreur sympathique, mais l'humour noir est encore plus présent mais tombe parfois dans l'humour inutile. En voyant ce film, on comprend qu'il a fallut attendre 7 ans pour revoir chucky, qui a très vite enchaîné avec le fils de Chucky qui fut le pire imaginable.
Tout comme Chucky 2, la différence entre la version dvd et la version blu-ray n'est pas très palpable.
le 11 mars 2012
Ahhh la saga chucky toujours aussi génial!Un régal depuis toute jeune!pour ceux qui ne connaissent pas je vous recommande ces dvd's!
le 15 février 2010
Ayant déjà vu plusieurs "Chucky",je me suis dit:vais-je aimer et passer un bon moment,ou encore revoir toujours les mêmes clichés,saurra-t'il me surprendre,me faire frissonner ou me faire bailler?????????
Et bien,celui-ci,m'a agréablement surpris,car il est vraiment bien fait,et je pense qu'il mérite sa place auprès du premier de la serie!!!!!!!!!!
Allez,visionnez le,vous ne serez pas déçu!!!!!!!!
le 25 septembre 2015
J AI ACHETER CE DVD CAR J ADORE LES FILMS D HORREUR MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT
le 14 mars 2013
Très bon film d'horreur, amusant et tordant pour tous les fans de film Pop-Corn.

Je recommande !! On ne s'en lasse pas !!
le 24 novembre 2013
Pour les inconditionnels de la saga Chucky , une suite peut-être mais qui tiens la route pour une fois . La saga de mon enfance ( et oui à 9 ans les Chucky sa fou les boules ! Oo'
le 24 janvier 2016
Ceci est est un cadeau pour mon copain qui est un grand fan n’ayant pas trouver l'intégrale des blu ray je l'ai est commander a part livré dans les temps et soigné
le 10 août 2015
Tout d'abord Merci beaucoup pour votre artifice Je suis très satisfait de ce film en blu ray
Bonne journée et merci beaucoup M Vermeulen
le 1 mars 2015
Fidèle à mes attentes, c'était un cadeau et ce film est une pure merveille, rien à redire. Je recommande largement
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Chucky !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.