undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 septembre 2015
En général : Excellent produit, fourni avec un petit logiciel qui permet de mettre différents effets et qui propose des outils amusants ou utiles. Cela fait maintenant 7 mois que je l'utilise.
Sur la qualité : FPS élevé, Le 1080P est au rendez-vous, mes interlocuteurs disent voir une très bonne qualité d'image.
Sur le design : Design intéressant, le support pliable est très pratique pour poser la webcam sur un écran. La caméra est montée sur un support amovible ce qui permet de l'orienter dans plusieurs direction, très pratique.
Autre : Le cable peut parfois être un peu trop court.

Je recommande l'achat de ce produit.
review image
le 20 août 2013
Connexion simplissime, facile d’accès au menu, prise de photo, etc. Belle qualité d'image. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ce produit.
le 21 juillet 2014
Cette caméra permet d'avoir une qualité optimale pour le prix, fonctionne sur Windows 8.1, windows 10 et OSX El Capitan sans problème, elle est reconnue de suite,parfaite aussi pour du Stream en live ou filmer tout simplement.
Très bonne résolution.
Sitôt reçu, sitôt monté et testé.
Il faut d'abord installer le pilote qui se trouve sur le CD.
L'installation est dès plus simple.
L'image : la netteté en HD est superbe et la correction des couleurs exemplaire.
Le son : bluffant de netteté. Testé avec une correspondante de Kuala Lumpur (Malaisie) qui a déclaré avoir l'impression que son correspondant se trouvait dans la pièce à côté. Le son est naturel et clair. La correction des bruits de fond est excellente.
Le look : Cette webcam est une réussite esthétique. Elle est très élégante, que ce soit sur un écran de 24" ou accrochée sur un PC portable.
Le logiciel : complet et facile à régler. Pas de menus inutiles ou confus.
En bref, cette webcam frôle les performances de webcams professionnelles coûtant plusieurs centaines d'euros, je participe à des visioconférence sur réseau Cisco donc je peux comparer.
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix sur Amazon dans cette catégorie. Chaudement recommandée.
review image review image review image review image review image review image
le 5 mars 2016
Acheté en pensant trouver une webcam 1080p à moins de 30euros, ben non c'est juste un rêve.
En réalité le 1080p est obtenu par une mise à l'échelle de la vidéo mais c'est toujours du 720p, ils sont malins les fabricants.
Je la garde pour du skype au dessus de l'écran mais elle ne fera pas mieux. Le réglage de la focalisation sur la bague de l'objectif est déroutant, j'ai une webcam Hercules encore plus petite de meilleure qualité au même prix et je n’ai pas à régler le focus.
Un produit comme ça ne sera pas vendu en magasin car mensonger sur l'emballage par contre sur Amazon...... :S
le 25 juin 2016
Je suis très insatisfaite car cette webcam ne fonctionne pas sous windows 10 avec obs et xsplit. Elle ne va donc me servir a rien ! Ni le vendeur, ni tecknet ne m'apportent de solutions !
le 16 mai 2014
Cette webcam est de bonne qualité, par rapport à son prix, la définition des couleurs est bonne. Pas de problème lors de l'installation sur windows 8. Produit largement suffisant pour une utilisation classique.
le 23 décembre 2015
J'ai acheté cette webcam pour 2 usages :
- skype : pour cette utilisation elle est parfaite, on voit bien qu'elle est au minimum d'aussi bonne qualité que celles de nos interlocuteurs, et même la plupart du temps, de meilleure qualité ! FPS élevé et mise au point rapide !
- TrackIR : avec un filtre sur la lentille pour suivre 3 leds infrarouge : fonctionne assez bien meme si cela ne vaut pas un vrai TrackIR (le prix n'est pas le même non plus)

Le support écran fonctionne sur tous mes écrans et elle est directement reconnue par la plupart des windows disponible chez moi donc aucun regret, je pense même en acheter une seconde prochainement !
le 27 décembre 2015
Une Webcam de très bonne qualité pour un prix vraiment pas cher.
L'installation se fait très rapidement et est facilement utilisable et réglable via ses paramètres.

L'image est de bonne qualité. Sur Skype c'est impeccable.
Le son, rien à dire aussi bien que j'utilise un micro/casque mais je l'ai testé.
Au niveau du design, c'est simpliste mais c'est ce qui fait son charme.
Le support, très pratique pour mettre la Webcam presque n'importe où.
Le câble est peut-être un petit peu court quand on a un grand bureau mais il suffit de mettre une rallonge.

Je le recommande très fortement pour ceux qui cherche une webcam de qualité pour quelques vingtaine d'euros.
le 18 janvier 2014
Le produit en lui-même est excellent je n'ai rien à redire, la qualité d'image est à en tomber par terre et le micro a une très bonne qualité, ce qui est rare avec les micros intégrés.
Par contre, la livraison a été incroyablement longue, j'ai failli appeler le service client au bout d'une semaine car je n'avais aucune information concernant l'avancement de la livraison. Toutefois, ce n'était pas une priorité et l'emballage m'a agréablement surpris. C'est dommage de perdre un point sur la livraison quand même, quand on propose un tel produit.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.