le 8 juin 2015
Vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés. C'est de très bonne qualité, en bois, et en plus, c'est éducatif! Nos enfants adorent. Les pièces sont de bonne facture et le livret vous propose des dizaines de modèles à reproduire!
le 23 avril 2012
C'est un jeu pour tous les âges....un véritable réveil pour les neurones. Je recommande à tout le monde. Seul bémol, la notice avec les formes à réaliser et avec les solutions est un peu petite ce qui rend plus difficile l'observation des formes à réaliser; surtout pour les enfants.
le 6 novembre 2014
Un classique dans sa version la plus pure. Comme c'est toujours utilisé à l'école ma fille en grande section était ravie et pour les plus grands ça permet de se remémorer plein de choses : pas si facile en fait !
le 4 novembre 2014
Un belle boîte de rangement mais beaucoup trop grande pour le contenu. Les pièces sont en plastique noir. De la couleur aurait été plus agréable. Ce serait à refaire, j'aurais pris des pièces en bois de couleur.
le 29 mai 2013
Cet article est vraiment très éducatif et très sympathique pour les enfants. Je conseil. Cela fait travailler plusieurs sens et surtout cela fait aussi travailler la patience. Il faut cependant être avec eux du moins au début.
le 2 novembre 2015
le descriptive n'est pas clair.
si il avait été plus clair je ne l'aurais pas acheté : le nombre de pieces n'est pas mentionné, les modèles ne sont pas exposés => très difficile de se projeter.
De plus, il n'est pas adapté à l'âge de 6 ans comme indiqué : même moi j'ai du mal à realiser les figurines donc un enfant de 6 ans pas du tout !!! du fait il ne veut pas l'utiliser.
le 30 décembre 2012
Les morceaux de bois sont un peu petits à manipuler mais le livret de modèles est très complet. Attention, rien pour caler les morceaux, ce qui n'est pas gênant mais fait du bruit à la manipulation.
le 24 septembre 2014
sur les notices des tangram , il est marqué ; a partir de 36 mois .quel gageure !!!
sans les notices , 6 ans et 8 ans peinent a faire les silhouettes !
le 7 juin 2015
Un jeu excellent pour cultiver la mémoire des formes et l'attention. Très adapté à certains handicaps :par exemple la dyspraxie
le 6 avril 2013
Ce jeux est déjà assez vieux mais super original. On peut le jouer dès 6 ans et c'est en même temps sympa pour les adultes car certaines figures semblent super simples et sont difficile à construire. Bon jeux de réflexion.

Voir 1 question avec réponse