le 9 juin 2015
... Pour ceux qui partent campé, et : ou qui ont besoin de se doucher à l'extérieur. Je l'ai testé avec 10 litres d'eau, qui a été chaude au bout de 20 mn d'ensoleillement. La ficelle fournie pour la pendre est pratique mais pas tip top au niveau de la résistance à long terme, je pense. Le débit de la pomme de douche est réglable suivant le pincement que vous exercer sur le tuyau avec la pince, il a donc moyen de faire durer les 20 l un petit moment et de se doucher entièrement... J'ai prévu de la suspendre via deux clous que je planterai dans un arbre...
le 24 août 2013
Article conforme et tres efficace. La douche est arrivee tres vite et etait bien emballee.
J'en ai deja achetee il y a deux ans et celle ci est tounours en bonne conditionne, j'en ai besoin d'un autre car beaucoup des amis invites pour fairvle camping ici cet ete.
le 21 juillet 2015
excellent produit qui fonctionne parfaitement, que j'ai suspendu a cote de ma piscine...cote transparent vers le soleil!!! par contre fragilité du pince tuyau en plastique (que j'ai cassé et remplacé par une pince castorama!). j'en suis deja a une dizaine de remplissage et pas de fuite...
le 29 mars 2015
Fait bien son travail.
Remplissage facile, solidité correcte.
Seul la pince sensée boucher le tuyau pendant l'utilisation n'est vraiment pas terrible.
Tuyau à raccourcir.
le 15 décembre 2013
Peu utilisé à ce jour mais j'apprécie son efficacité, sa capacité de volume, longueur de la sortie d'eau. Bref pas de regret!
le 12 août 2013
Très bon achat, nous venons de l'utiliser pendant 3 semaines de vacances de camping itinérant.
Mise à chauffée au soleil pendant la journée, la température de l'eau est largement assez chaude le soir, des fois trop.
La contenance est bonne pour 2 personnes.

Produit de très bonne qualité et livraison toujours sans problème.
le 16 juillet 2015
le clic marche/arrêt s'est cassé dès la première utilisation, je mets une pince à linge ! et le crochet de suspension s'est vite cassé aussi, je l'accroche avec la ficelle, sinon ça chauffe bien et le reste tient bon !
le 28 avril 2016
livraison rapide emballage adapté produit correspondant a la description,n’hésitez pas les douches chaudes dans la nature, chauffe encore plus vite derrière le pare brise
le 25 août 2014
acheté pour partir en voyage a madagascar ou l'eau chaude doit souvent etre chauffée a l'ancienne sur un feu de bois lorsque vous quittez les sentiers battus, cette douche m'a bien depannée, tres pratique avec sa pomme, chauffe bien meme parfois trop si on la laisse longtemp au soleil, donc attention a bien verifier la temperature avant de se la verser sur le corp
le 22 octobre 2015
l'eau chauffe c'est sur mais parfois un peu trop et c'etait le cas cet été! Le mieux c'est de le mettre dans une zone semi ombragée
Par ailleurs le systeme d'ouverture et d'arrêt de l'écoulement d'eau est peu pratique (ce n'est pas un robinet mais un systeme qui vient pincer le tuyau d'écoulement d'eau) meme si le petit pommeau façon douche est assez agreable à l'usage

Voir toutes les 2 questions avec réponses.