Taille: Diamètre 21 cm|Modifier

le 3 avril 2011
Un tamis parfait, la farine est lisse, sans grumeau, idéale pour la préparation des macarons : poudre d'amande et sucre glace, s'adapte à un saladier moyen.
33 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2009
En inox de bonne facture, ce tamis de 21 cm de diametre est super pour tamiser les melanges comme sucre glacé et pourdre d'amande. Ideal pour preparer ses macarons.
le 24 octobre 2015
Arnaque, produit livré pas de la marque DeBuyer mais Round Strainer made in China apres 21 jours entre commande et livraison . Prix attractif mais non conforme au visuel ni descriptif.Déçue, en attente pour retour produit, je compte sur le sérieux d 'Amazon pour me faire rembourser , vérifier la conformité de ce vendeur.
review image
le 16 janvier 2011
Ce tamis de 21cm de diamètre en inox est de bonne qualité.

De plus, il y a un petit crochet en forme de triangle non visible sur la photo qui permet de l'accrocher.
le 10 octobre 2015
J'ai reçu un tamis de 30cm de mauvaise qualité, de fabrication chinoise, de marque improbable, venu de Hollande en plus de 10 jours. Il me propose de le garder et le remboursement (que j'attends toujours...)
On se fiche du monde!!
le 30 novembre 2013
bonjour,
Un tamis c'est un outil indispensable dans une cuisine , le mien m'a lâché , et celui que je viens d'acheter , super , bonne qualité
robuste facile à nettoyer .
Cordialement
Marie Noelle
le 21 décembre 2013
Je voulais un tamis à farine.
J'ai longtemps hésiter avec les modèles à poignées, mais je craignais qu'ils soient difficiles à bien nettoyer, et difficiles à sécher avec risque de rouille.
J'ai donc commandé ce modèle tout inox, et j'en suis contente.
Il a l'air robuste. Il est facile à nettoyer. J'ai bien tamisé la farine.

J'ai choisi un diamètre inférieur à celui de mes récipients, pour tamiser efficacement, sans en mettre à côté.
Et 21 cm c'est aussi pratique à ranger.

En général, j'apprécie les produits De Buyer, qui a un site de fabrication en France (Lorraine)
le 26 mars 2012
Ce produit correspond tout à fait à mes besoins, idéal pour tamiser les poudres (farines, poudre d'mandes),produit de très bonne qualité et le prix est très correct en comparaison de ce que j'ai vu chez d'autres marchands.
le 1 mars 2014
Robuste et produit de qualité.
Idéal pour tamiser ensemble mes farines et ma poudre d'amandes... etc.
Un peu grand pour des petites quantités à tamiser, alors j'ai aussi acheté - à moins de 5 € - celui qui ressemble à un pichet avec poignet pour ouvrir l'ailette du fond.
- http://www.amazon.fr/Shef-farine-inoxydable-d%C3%A9clench%C3%A9-m%C3%A9canisme/dp/B00E1EOG4W/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1393668742&sr=8-6&keywords=tamis
- http://www.amazon.fr/Birkmann-431010-fer-blanc-inoxydable-Allemagne/dp/B0002HPCT0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1393668742&sr=8-5&keywords=tamis
A recommander.
le 14 avril 2013
je l'utilise tout le temps pour ma farine, maizena... Il est facile et le nettoyage est très simple... Je ne le regrette pas