Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:31,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2016
mécanique donc fiable, prend tout ce qui passe, très peu de ratés (1 sur 100) et ce, seulement si on veut aller trop vite.

efficace, fait peu de jus et extrait proprement les noyaux.

indispensable quand on a un gros cerisier !
le 28 juin 2017
Livraison dans les temps annoncés.
Boîte sobre, les parties du dénoyauteur sont emballées dans du plastique léger et un peu de papier, mais toutes les pièces sont arrivées sans problèmes. Clairement, je n'ai pas lu la notice, ce qui explique, qu'après avoir lavé les différents parties (la base!), j'ai mis une bonne minute pour les monter en regardant la photo sur la boîte, mais faut dire que j'étais un peu fatigué et dans la lune, le montage est simple.

J'ai utilisé l'appareil sur 500g de cerises de taille moyenne/petite, et il fait son travail : dénoyauter les cerises.
Après avoir versé une bonne poignée dans le "réservoir", quelques cerises tombent naturellement dans le trou du dénoyauteur. Une pression pas trop forte mais bien appuyée et paf! la première cerise est dénoyautée nickel en moins d'une seconde. Là, en repensant aux kilos de cerises que j'ai dû dénoyauter avec un pauvre ustensile à main, je sens une larme de joie couler le long de la joue (la droite pour être précis).
Donc pris dans l'émotion, j'y vais joyeusement : deuxième cerise, nickel. La troisième, parfait. La suivante a pris "chaire". Celle d'après aussi.

Par contre, les cerise sur les côtés ne viennent pas naturellement dans le trou comme dans un entonnoir, j'ai dû les ramener avec mes doigts.
Et il ne faut pas aller trop vite non plus, sinon, comme c'est le cas maintenant, on loupe la cerise. L'engin a bien perforé le fruit, mais a raté le noyau. Quelques noyaux ont embarqué de la chaire, ces gourmands. Mais ce n'est pas une majorité, loin de là.
Et c'est vrai qu'au bout d'un moment, le manche s'en va prendre une pause : il s'éjecte sur une bonne hauteur, histoire de dire qu'il en a par dessus la tête et en l'occurrence, la vôtre. Mais dans mon cas, il ne s'est pas cassé et remonté facilement, le travail a pu reprendre.

Bilan de ma cession de dénoyautage : une vingtaine de cerise ont gardé leur noyau que j'ai pu repéré, on a retrouvé 4/5 noyaux de cerises dans la tarte, le manche a tenté de s'enfuir en s'éjectant 3 fois, le tout en 20min, montage et lavage compris. Malgré les loupés, je valide !
le 16 octobre 2016
J'ai dénoyauté 6 kg de cerises en un temps record. Un vrai bonheur ! J'ai eu UN bourrage (réglé en 30 secondes) et 3 noyaux seulement qui se sont retrouvés dans la confiture... sur 6 kg, c'est un bel exploit ;-)
le 13 juin 2017
alors ça , c'est parfait pour dénoyauter les cerises en un rien de temps !!
vraiment , c'est génial ! un gain de temps extraordinaire !
si une cerise est un peu trop mure, oui ,elle reste , mais pas de problème ,un coup de doigt et hop ,!!
je l'ai prêté à une amie !! super contente !!
alors s'il vous plaît , ne dites pas que ce n'est pas ce que vous attendiez !!
avec ça c'est l'amérique
le 19 juillet 2017
Bon produit mais il faudrait préciser qu'il fonctionne beaucoup mieux avec des fruits fraîchement cueillis. En effet, après avoir récolté 18 kilos de cerises de mon jardin, je ne pouvais pas réaliser autant de confiture d'un coup. Donc, je les ai congelées. Or, après décongélation, l'appareil est un peu ardu à mettre en oeuvre. Sinon, ça fonctionne, en faisant très attention d'insérer une à une les cerises.
le 8 juin 2017
Article fiable et solide ! Nécessite quelques minutes pour la prise en mains mais une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas charger le bac de réserve mais plutôt mettre une cerise après l'autre l'appareil fonctionne bien. Peu de ratés mais la cerise denoyautée reste souvent bloquée !
Je recommande, excellent rapport qualité prix
le 23 janvier 2016
Avec la pratique, on peut dénoyauter à bonne vitesse avec peu de loupés.
Le montage de la partie metallique avec le couvercle plastique est un peu difficile à ajuster.
le 3 septembre 2015
le dénoyautage des cerises est assez efficace, le piston qui vient extraire le noyau est assez solide et rigide (contrairement au produit qui l'avait précédé). Ce qui me chagrine, ce sont les parties plastiques dont on a l'impression qu'elles pourraient se fendre facilement en cas de chute malencontreuse.
le 30 juin 2017
Ce denoyauteur m'a sauvé !!! J'ai eu énormément de cerises cette année et j'ai pu dénoyauter 18 kg en 1 heure 30, même les enfants ont pu le faire. Pas d'eclaboussure, quelques noyaux se sont retrouver avec les cerises mais proportionnellement à la quantité ce n'etait rien. Produit qui semble solide, je ne regrette pas mon achat.
le 18 juillet 2017
bien du temps de gagné ! il faut mettre cerise après cerise car de temps en temps, l'une d'elle reste bloquée mais ca se dégage facilement

relativement efficace

Voir toutes les 6 questions avec réponses.