Prix:49,90 €+ 2,79 € expédition

le 3 février 2015
J'adore Spyro en temps normal, mais là, je n'ai pas accroché. Prise en main assez longue, et je n'ai simplement pas retrouvé l'esprit des jeux de spyro que j'avais dans ma vieille playstation 1. Je suis déçue, mais je ne remets pas en cause le jeu, c'est juste mon appréciation. Donc si vous cherchez le même type de jeux que moi, passez votre chemin. Si vous cherchez autre chose, un peu de nouveauté, ainsi que de beaux graphismes, ce jeu est top pour ça ! Pour ma part, je l'ai revendu car je n'avais pas envie d'y jouer...
le 19 février 2011
Je n'ai pas vraiment accroché aux premiers spyro. Les jeux étaient OK, mais sans plus. Je n'ai donc pas suivit les suites.
Ayant acheté le jeu sur les conseils / demandes d'un ami, je ne regrette pas mon achat. Seul, le jeu est acceptable, sans grand plus. En revanche, à deux, il devient tout simplement excellent. Assez simple à prendre en main, et exploitant correctement la Wii, il permet de bons moments.

L'histoire est bien développée (évidente, mais qu'importe, la narration est bonne pour une fois). Les zones sont variées (étroites et complexes, aussi bien qu'ouvertes et riches). La sensation de liberté (à deux) est bonne, surtout avec le lien entre les protagonistes. La jouabilité est bonne pour la Wii, et assez vite agréable.
Seuls bémols, la caméra qui est loin d'être parfaite (mais réglable. Enfin presque), et le fun n'est réellement présent qu'à deux. Si vous avez un(e) autre joueur(joueuse) avec vous, achetez le.
le 17 novembre 2012
Très bon jeu, peut-être un peu difficile par moments, surtout pour l'âge minimum requis. Mais une histoire qui tient debout, un graphisme excellent et un mode pour jouer à deux quasi parfait.
le 15 octobre 2012
Le jeu est sympa mais je trouve qu'il a un niveau de difficulté assez élevé dès le départ... ce qui est assez désagréable quand on démarre un jeu et qu'on connait à peine les mouvements de base ^^
le 22 février 2015
Je n'ai pas retrouver l'esprit des anciens Spyro non plus dommage... De plus le niveau est difficile et l'histoire pas terrible. Rien a voir avec les spyro de mon enfance.
le 27 novembre 2011
bons graphismes tres bon jeu mais je m'amuse moins que sur la play avec un jeu similaire
peut etre est ce du a la manette wii que je ne trouve pas tres pratique
le 11 septembre 2012
pdt conforme à la description, envoi rapide et soigné.
Même si le jeu n'est pas récent, ma fille le voulait absolument.
Spyro est un classique incontournable er indémodable.

Voir 1 question avec réponse