le 2 mai 2011
Ce coffret-cadeau était destiné à l'anniversaire d'une fillette de 6ans et les "bijoux" lui ont beaucoup plu..."ça brille :on dirait les bijoux de princesse"!! style Hello Kitty;la montre fonctionne bien et comme à 6ans elle commence à lire elle pourra l'utiliser prochainement.
Je regrette que le bracelet soit un peu long pour les poignets de certaines fillettes menues:on fera un trou de plus!
le 10 juin 2011
J'ai acheté ce coffret pour ma fille qui a 8 ans, et elle fut enchantée. C'est un coffret qui plait énormément. A offrir ou à se faire offrir, avis aux parents...
le 26 mars 2010
Je suis très satisfaite du produit, mais aussi du sérieux aucun problème ma fille est très contente,bas prix pour un excellent produit je recommande.
Livraison très rapide.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 février 2011
Ensemble super mignon pour fillette. La montre est de bonne taille pour un enfant de 8 ans, jolie finition, livré dans un coffret, prêt à offrir!
le 10 octobre 2011
Super coffret, ma fille a été très contente . Fonctionne très bien. A recommander Site très sérieux et livraison rapide
le 1 décembre 2010
Très mignon pour petite fille 6 à 9 ans. Pour faire sa coquette et apprendre à lire l'heure. voir adresse: http://www.amazon.fr/gp/product/B001CM2SCS/ref=cm_cr_rev_prod_title
le 8 janvier 2013
Article sympa pour des enfants en bas age. Bonne qualité générale dans l'ensemble. Je recommande pour des enfants de moins de 6 ans.
le 1 décembre 2010
Qualité vraiment médiocre (le collier qui m'a été livré est d'ailleurs abimé : il manque un œil au pendentif chat), la montre est vraiment très petite. Ne convient qu'à un jeune enfant (qui ne sait pas lire l'heure... :-/).
le 6 juin 2014
ma fille de 6 ans a adoré ce cadeau.
La montre est le bijoux de meilleur qualité des 3 donc c'est super
le 15 octobre 2012
J'ai acheté cet article pour les 6 ans de ma fille et elle a adoré. Dès qu'elle peut, elle porte ses bijoux. Ils sont très bien adaptés à la morphologie des petites filles :) Elle a hâte de savoir lire l'heure sur sa magnifique montre :)

Voir 1 question avec réponse