le 16 décembre 2012
Ma fille adore faire la cuisine alors j'ai commandé cet article afin qu'elle puisse s'amuser encore plus avec moi. Il n'est pas encore ouvert car c'est un cadeau pour noel mais le paquet donne vraiment envie.
le 10 août 2014
très bel ensemble pour des petits cuisiniers en herbe
la taille et la couleur correspondent a la description
produit arrivé rapidement et en très bon état dans un petit emballage sympa
le 4 janvier 2016
Très joli tablier offert pour une petite fille de 6 ans 1/2 qui fait une taille 8 ans et le tablier est encore grand donc je recommande au moins jusqu'à 10 ans.
le 14 février 2014
J'ai reçu le colis dans les temps. Il a répondu à mes attentes. le tablier et la toque étaient très bien. Ma petite fille de 3 ans était très contente.
le 19 janvier 2014
Tout est dans le titre !
Pour une fille d'au moins 4 ans (sinon, réduire les scratch du cou et de la taille)
très mignon ainsi que la toque coordonnée. Taille bien coupée, va très bien a ma fille de 2 ans mais un système pratique de scratch lui permettra d'ajuster la taille et de continuer à le porter en grandissant.
le 5 mars 2016
Ce tablier est très joli!
De couleur rose avec une couronne tissée devant.
Il s'attache par un lien en corde blanche.
La toque rose assortie tient moins sur la tête,nous ne l'utilisons pas trop.
le 4 janvier 2013
Le produit correspond exactement au descriptif. La matière est agréable et simple d'entretien. La petite à beaucoup aimé surtout avec le prénom brodé dessus.
le 11 août 2015
l'anniversaire de mes nièces sous le signe de la pâtisserie , avec ce joli ensemble tablier et toque , je recommande c'est adorable sur des fillettes !
le 10 mars 2015
Parfait taille bien les couleurs sont cool ma nièce ne cuisine plus sans !! A acheter sans hésiter et c'est rigolo de la voir en petite chef !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.