Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 novembre 2015
UN BON COFFRET QUI COMPLETE LA COLLECTION DES KIRIKOU. LES FILMS SONS SUPER BIEN, LES ENFANTS ON AIME. LA LIVRAISON A ETE COMME D'AB, RAPIDE ET SERIEUSE. POUR PASSER UN BON MOMMENT CES TRES BIEN.
le 11 février 2017
À voir et à revoir un incontournable de tous les âges. Nous sommes tous fans dans la famille. À voir absolument
le 29 juillet 2013
Tout est parfait !

Livré en temps et en heure.
Arrivé en parfait état.
Plein de bon sens, d'idées saines sur le monde qui nous entoure. De beaux messages de sagesse et de tolérance!
Plait beaucoup aux enfants de maternelle.
le 10 septembre 2013
Ma fille a sauté de joie à la vue du coffret.... Elle regarde en boucle même moi j'adore.... Livraison reçue dans les temps !!! C'est juste Parfait!!!!!!!!
le 6 septembre 2013
les enfants adorent ce petit garçon courageux!
l histoire avec Caraba la sorcière se tient bien et la fin est surprenante
quand aux bêtes sauvages ,elles font découvrir un autres environnement
à nos enfants!!!!!
le 10 septembre 2013
Les deux dessins animés sont très bien faits : les dessins sont soignés, les histoires sont intéressantes et véhiculent de jolies valeurs. Les chansons plaisent beaucoup à mes deux garçons de 3 et 6 ans !
le 17 juillet 2009
Les enfants, même out petits adorent ces deux contes africains.
Les dessins sont très beaux, les chansons très joyeuses.
A avoir absolument dans sa vidéothèque pour l'originalité de ces deux dessins animés.
le 26 mai 2014
toujours aussi rigolo et aussi agréable à regarder , à appaiser les enfants turbulents, belles histoires à regarder avec eux main dans la main.....
le 2 mai 2011
Très contente de cette achat! Mes enfants de 2 et 4 ans ont accroché tout de suite et ils ne s'en lassent pas! Pas de pub ni de menus qui nous compliquent l'existence. De belles couleurs et de la musique que mes enfants apprécient, ils chantent Kirikou quand ça leur prend! Je le conseille.
le 11 janvier 2010
Du pur bonheur, les enfants ont adoré. Les images sont belles, le seul casse tête pour ces petites têtes blondes, dans quel ordre doit on positionner ces films, qu'est ce qui est avant dans chacun de ces films.