TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 juin 2009
Ce camion poubelle de Duplo a été offert à ma fille pour noël dernier (elle avait 2 ans 1/2). Pour être tout à fait honnête j'ai été franchement surprise et quelque peut sceptique quand elle a ouvert son cadeau. Un camion de poubelle... Ça me semblait être une drôle d'idée de cadeau pour une petite fille!
Et bien il faut croire que je ne suis pas du tout dans le coup car ce jouet fait un véritable carton que ce soit avec ma fille ou avec ses copains. Tous les enfants connaissent le camion de poubelle qu'ils voient passer devant chez eux plusieurs fois par semaine. C'est donc le type de camion qui leur est le plus familier. Et puis mettre des trucs à la poubelle est une activité vraiment passionnante quand on a deux ou trois ans... (En tous cas ça passionne ma fille).
Donc elle adore jouer avec son camion poubelle (qui se démonte et se remonte très facilement), auquel on peut accrocher une poubelle et au volant duquel on peut placer le conducteur de l'engin. Elle fait des jaloux avec son camion, une de mes amies a même dû l'acheter à son fils qui le réclamait sans cesse après y avoir joué à la maison!
Bref, LE jouet tout simple qui fait un carton chez les 18 mois - 4 ans.
le 24 janvier 2010
Après l'achat du car Duplo qui a rencontré chez nous un vif succès nous avons décidé de continuer dans la série véhicules Duplo.
Le camion poubelle nous a semblé une bonne idée vu les yeux écarquillés et les grands coucous que notre fiston (de 2 ans) envoie deux fois par semaine à ce fameux camion poubelle grandeur nature.
Gagné. Bon les deux messieurs qui lui font coucou ne sont pas dans le pack Duplo !! Mais le camion malgré sa taille moins importante que le réel a quand même fait son effet.
Mon fils ne se lasse pas de remplir et de vider la fameuse poubelle dans le camion. Juste un petit bémol mais qui vient très certainement de son age, il a encore un peu de mal à accrocher la poubelle sur la barre du camion. Mais pas de souci, lorsque cela ne fonctionne pas comme il veut, il fait descendre le chauffeur du camion qui soulève la poubelle pour la vider lui même dans la benne !!!!
Un très bon investissement.
le 3 août 2011
Mon fils de 2 ans est plus que ravi de son camion poubelle, il manipule très bien la poubelle et le levier du camion, pour faire comme les messieurs qui ramasse les poubelles. Il l'emmène même dans son lit !! Jouet parfait pour faire comme les grands, bonnes dimensions du camion, assez grand sans être encombrant. Prix attractif, je recommande !
le 19 juillet 2011
ma petite fille de 3 ans a été ravie de pouvoir reproduire l'action des messieurs qui vident les poubelles dans leur camion (comme elle dit)
chaque mardi elle se précipite sur la rue pour pouvoir admirer cette action et il s'est instauré un rituel entre eux
le 10 février 2011
Mon fils de 2 ans 1/2 est FAN de ce jouet. Il adorable ce camion qui lui fait penser aux réels camions qu'il voit tous les mardis en allant accompagner sa soeur à l'école. TRES RESISTANT AUX CHOCS. Je le recommande vivement.
le 1 janvier 2012
jouet très facile d'utilisation, et très réaliste, il a fait un heureux!!! En plus il a l'air vraiment solide ce qui n'est pas négligeable pour un jouet de bas âge
le 30 décembre 2012
Comme tout les dupplo, jouet d'une très bonne qualité et qui passionne les enfants. Bien adapté à partir de 2 ans sans soucis.
le 16 octobre 2011
super avec la poubelle ! mon petit garçon a vite adoré ! même si au début il avait du mal à vider la poubelle