1 751
Taille: 8 Go|Style: avec adaptateur|Modifier
Prix:3,85 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 octobre 2013
J'ai acheté cette micro SD pour augmenter la mémoire d'une tablette Samsung Tab2.
Aucun problème, reconnue tout de suite.
Je suis très satisfaite.
le 15 décembre 2015
Utilisé pour écouter de la musique ... tout fonctionne encore correctement après 1 mois d'utilisation.

L'adaptateur fournis semble assez solide.
le 13 août 2014
Elle fait son taff, elle stocke les données quoi...
Toutefois, elle n'est pas d'une classe assez haute, pour pouvoir être utilisé en mode caméra UHD !
le 23 janvier 2014
place suffisante pour mes divers documents à enregistrer, prix très accessible,facilité d'emploi en extérieur ou intérieur avec les lunettes camsport coach
le 28 novembre 2013
Comme d'habitude avec cette marque de carte : prix très correcte, fiabilité parfaire, très rapide.
Je n'ai jamais eu d'erreur de lecture ou d'écriture
le 8 avril 2013
j'ai achetée deux carte mini sd pour mes neveux , ils en sont entièrement satisfait .
le prix est parfait , pas besoin de se ruiner pour faire plaisir
le 17 mars 2013
rien a dire sur ce produit. il correspond parfaitement à ce que j'attendais. Dommage que l'acheminement du courrier venant de grande bretagne soit si long.
le 14 février 2013
Livraison rapide,et produit conforme à mes attentes.
Je n'ai, pour le moment, jamais été déçu par des produits de cette marque.
Prix interessant.
le 18 août 2014
La carte fonctionne très bien mais l'adaptateur ne fonctionne pas du tout obligé d'en utiliser un autre pour faire des transferts depuis mon ordinateur...
le 3 février 2014
Très pratique et facile à transporter. Utilisation simple et la carte fonctionne à merveille. 8 Go. me convient parfaitement pour une utilisation correcte

Voir toutes les 62 questions avec réponses.