1 752
Taille: 8 Go|Style: avec adaptateur|Modifier
Prix:3,85 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 octobre 2013
Objet bien reçu, mais au bout de 4 mois, panne totale de la carte ! impossible de s'en servir.
Je contacte le vendeur ( réponse rapide à tous mes emails )
il me demande de renvoyer la carte à mes frais et en suivi ( plus cher, mais je recommande ) et après les réponses ;
attendre encore une semaine, puis 15 jours, puis 3 semaines , on vous dis on va faire un échange ou rembourser ! mais après 10 messages , pas de carte et pas de remboursement
et en me demandant toujours d'attendre encore et encore , pas reçu de carte en échange et après 6 semaines pas reçu de remboursement malgrès la promesse du vendeur,

Donc après deux mois d'attente, je mets ce commentaire, vendeur à éviter car en cas de problème ne tiens pas ces engagements.
Je suis très déçue, pour quelques euros !
0Commentaire| 84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2013
Derrière un prix attractif se cache en réalité une carte mémoire à moitié inutilisable à vous arracher les cheveux. Des erreurs de copie à la pelle et un dossier LOST.DIR qui se rempli à n'en plus finir.
Première fois que je suis déçu par du matériel de marque Kingston, bref je ne recommande pas cette carte mémoire.
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2011
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Une déception tout de même qui explique cette note relativement basse de 3/5 étoiles : Vendue et marquée comme une SDHC Class4, les débits effectifs de 2.53 Mbits/s en écriture et 4.58 en lecture obtenus sur mon HTC Desire avec Disk Benchmark correspondent exactement à des performances d'une carte de Class 2 seulement.
Il est dommage que Kingston ne soit pas plus fiable quant aux performances exactes de ses supports, même si dans mon utilisation quotidienne cela ne me pénalise pas vraiment. Pour une simple question de transparence et de rapport qualité/prix, les informations donnés aux acheteurs gagneraient à être exactes.
0Commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2009
Très bon produit.
Quantité commandée : 2, chacune d'elle très bien emballée et séparemment. Livrés en temps et en heure si l'on ne compte que les jours ouvrés. J'ai rentré environ 150 jeux NDS tous testés (R.A.S) qui ont pris environ 5 mégas et il reste pas mal de place. Utilisé tous les jours depuis 2 mois : aucun PB.
55 commentaires| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Erreurs de lecture et d'écriture, perte de photos, bref..... carte corrompue en panne. Pas terrible f f f f f
le 7 juin 2011
La carte 32 Go de Kingston est bon marché et offre une vitesse d'écriture de 4 Mo/s. Je ne cherchais pas plus donc je suis satisfait. Pour un téléphone, c'est suffisant.
le 11 août 2013
cette carte de la vrai m**** car achetée depuie trois mois ne fonctionne plus
il ni a plus aucune donnée dessu je n ai plus qu a la mettre a la poubelle
puisque on ne veu pas me la remboursé perdu 18 euro pour rien donc a deconseiller
le 20 mai 2011
ayant acheté cette micro sd pour remplacer une ancienne carte grillé j'en suis très heureux les délais d'envoi était très court et la marque me rassure grandement (un conseil n'acheter pas de carte sd samsung)
le 7 août 2010
Produit répondant à mes attentes. Je l'ai utilisé pour mon téléphone Samsung Player One et ça marche impec. Livraison rapide et soigné.

Rien à redire.
le 25 février 2009
Envoyé propre et dans les temps, nickel, le produit en lui même fonctionne à merveille sur mon Canon Ixus 960, c'est le top je peut faire + de 7000 photos ou 60 minutes de vidéos avec. Les taux de transferts sont corrects et je ne devrais plus manquer de place !

Voir toutes les 62 questions avec réponses.