Cette pompe à un design plutôt sympa et est faite uniquement de plastique.
Pendant le gonflage cependant, on sent que l'axe principale est soumis à des efforts importants et on ose pas trop forcer dessus de peur de la casser.
C'est assez limite pour gonfler des pneus de vélo mais cependant faisable.
Pour les ballons c'est parfait!

On trouve les différents embouts dans la poignée de la pompe ce qui est pratique!

Enfin, le rapport qualité / prix est notable, je met donc 4 étoiles!
le 22 novembre 2015
très pratique tout les embout son ranger dans la tête de la pompe il est donc impossible de les perdre ! et la pompe en elle même petite mais efficace je conseille aussi pour le vélo avec les embout visée assure une excellente Étanchéité
le 10 mai 2015
Je recherchais une petite pompe pour me permettre de gonfler les roues de ma poussette, et pouvoir l'emporter avec moi.
Ce produit correspond parfaitement à mon attente.
Le système de rangement des différents embouts dans la pompe elle-même est très pratique pour éviter de les perdre.
Ses différents embouts donnent une utilisation optimale de l'objet.
Excellenr rapport qualitè/prix.
le 30 mars 2017
petite pompe très pratique
plusieurs utilisations possibles : ballons, vélos, objets de piscine gonflables
bon rapport qualité prix
je recommande ce produit
le 9 mai 2016
Pompe polyvalente, elle peut gonfler différents types d'équipements, ballons, bouées, petites piscines, vélo
Tous les embouts se rangent dans la tête, encombrement réduit
le 11 juillet 2013
pompe a velo sympa en plus avec plusieurs embouts pas que pour les vélos c'est le top je vous la recommande et recommande aussi le vendeur
Je m'en sert depuis près d'un an pour gonfler ballon et roue de vélo et aucun problème a signaler, la pompe fait parfaitement le job !
Elle est compacte, robuste et facilement rangeable.
Un gros plus pour le rangement des nombreux embouts dans le manche de la pompe ce qui évite de les perdre !!!

Le seul point négatif est le manque de course de la pompe qui fait que gonfler un pneu de vélo adulte peut etre un peu long, mais cela est liée a son format compact.

Très satisfait de mon achat, je recommande.

J'espère que mon avis vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui (utile), ça fait toujours plaisir :)
le 28 février 2016
Tres pratique les outils dans le manche , fonctionne bien et complete et facile a transporter je recommande pour les velo et ballons
le 13 février 2014
Je m'en sers exclusivement pour gonfler les ballons (foot, rugby, basket...) et c'est impeccable pour cet usage ; très ingénieux d'avoir placé tous les embouts dans la poignée.
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..
le 11 janvier 2015
J'ai été séduit par le prix et l'astuce de mettre tous pleins de raccord dans la poignée.
J'ai été déçu par le volume insufflé (pourtant la pompe est de taille raisonnable) et sur la fragilité apparente (plastique) de l'axe de pompe. A voir si ça tiendra dans le temps.
Donc avis mitigé. Peut être un peu sévère compte tenu du faible prix. Je dis entre 3 et 4 étoiles.

Voir 1 question avec réponse