Format: Blu-ray|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 février 2010
One of the most iconic movies of the last 10 years,easily the best movie by Quinten Tarentino and marked the return to greatness of John Travolta ,this film reached mega cult status very shortly after it's release with it's mixture of comedy ,action ,grittyness and stark realism ,it's the american train spotting ,a film not for the faint hearted ,so if you want a great movie with several very memorable moments and like a rollercoaster in it's plot twists,this is it.
le 2 septembre 2000
Un film incroyable. Un scénario génial. Des dialogues extraordinaires. Un film à posséder en DVD pour pouvoir passer d'un réplique à l'autre en quelques instants. Commencez par la scène d'intro où Tim Roth assure qu'on ne trouve pas de héro dans une cafétaria puis allez directement à la scène finale où il se trouve face à Samuel L. Jackson et vous verrez ce chef d'oeuvre sous un nouveau jour.
Cette édition DVD est très bien mais je vous conseille l'édition collector 2 DVD, bourrée de bonus... Sinon que dire? l'histoire, il y en a bien une mais pour les non avertis elle peut être difficile à comprendre car Q.T. ne fais pas de film vraiment dans l'ordre mais peu importe le film est génial, les acteurs mythiques (surtout un Travolta faisant un twist au Bunny)une Uma Thurman défoncée qui fait en plus une OD et un Samuel L Jackson qui est touché par la grâce à la fin du film... A VOIR D'URGENCE pour ceux qui ne connaissent pas, Pulp Fiction est un mythe
>>>>>>>>>>> Nelly
le 10 décembre 2003
Enfin une édition DVD digne de ce film! Je viens de la recevoir et j'y trouve que du bon! Outre le meilleur film du monde, on y trouve une mise en boite très originale, des documentaires sur le génial Tarantino (dire qu'on aurait pu passer à coté de son talent), des making-of où on sent que les acteurs prennent autant de plaisir que les spectateurs et quelques petits extras.
Merci à ceux qui ont conçu ce petit objet culte! (si je ne me trompe pas on dirait que ce sont des français)
le 9 décembre 2003
Sitôt reçu, sitôt vu!!! Depuis le temps que les fans de ce film attendaient son édition collector, je ne peux dire qu'une seule chose: ça valait le coup d'attendre!
La qualité tout d'abord: le coffret sous forme de bible est beau, avec le verset de la bible que Jules aime tant prononcer au dos, c'est tout simplement génial! Ensuite l'image ne dit pas un mot et le son en 5.1 est une merveille. Les bonus sont hyper interessants pout tout fan de Tarantino qui se respecte, même si le making off est un peu court. Le documentaire nous en apprend encore plus sur l'univers Tarantinesque!
Bref; ajoutez à cela le CD audio et les liens CD -Rom et vous avez là un bijou dans son écrin que tout DVD'vore se doit d'avoir dans sa dvd'thèque!
le 17 mars 2013
Tarantino indémodable. J'avais vu ce film il y a au moins 6 ans et le revoir m'a autant emporté. Les acteurs sont merveilleux et employé à contre-courant. On se laisse emporté par la magie de ce réalisateur du début à la fin.
le 28 novembre 2014
Magnifique steelbook pour ce film culte de Tarentino, à voir et à revoir... Il s'agît d'une édition import allemande, donc soit vous le regardez en anglais, soit vous mettez dans le boitier votre blu ray du film...
le 7 mars 2013
Excellent film à voir et à revoir. Pléiade d'acteur, et une narration par chapitre qui se renvoie les uns aux autres. C'est là que l'on voit la difficulté d'être un réalisateur, et un excellent monteur.
le 16 août 2016
Je pourrais me lancer dans de grands discours alambiqués sur ce film. Mais, franchement, vous avez déjà rencontré quelqu'un qui n'aime pas ''Pulp Fiction"...? Moi, non.
le 21 avril 2010
Que dire de plus de ce film sinon que pour le prix il ne faut pas s'en privé.
Le blu ray est nickel et la bande son excellente.
A recommander.