undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 2 mai 2009
Un excellent thriller qui vous tient en haleine du début jusqu'à la fin.
On le compare malgré tout à SAW certainement à cause de la manière d'opérer: un tueur qui se venge en choisissant ses victimes. Mais au lieu de miser sur l'hémoglobine et les scènes gores, Intraçable repose sur un scénario captivant mené à bien par la sublime Diane Lane.
Celle-ci joue Jennifer Marsh, agent du FBI, chargée d'enquêter sur un mystérieux site Internet dans lequel le webmaster programme la mort de ses victimes en direct. Plus il y a de visiteurs sur le site, plus la mort sera rapide.

A ne rater sous aucun prétexte.
le 13 avril 2012
Ce thriller oscille entre Silence des Agneaux et Saw. Sans être mauvais il n'égale aucun des deux. Ce film permet malgré tous de passer un très bon moment, car le suspens est maintenue tout le long du film, des scènes de tortures réalisées de façon convenable et n'ayant pour but de ne pas être gore, et des scènes d'actions entrecoupent le scénario. A voir donc.
le 27 août 2014
"Intraçable" est une belle surprise,un thriller méconnu qui mériterait davantage de soutien.
Diane Lane est impeccable et le reste du casting est très solide.Le sadisme du tueur en série rappelle inévitablement "Seven" et "Saw" tant les meurtres et les tortures qui précèdent sont longues et violentes,et ce même s'il faut bien reconnaître que le tueur en question manque un peu de charisme.
Le thème principal du film est bien entendu la société agressive et sensationnaliste dans laquelle nous vivons,les médias entretenant ce besoin primaire.Même si l'image fait très cliché,la scène de l'embouteillage au début du film raconte déjà tout.On s'arrête pour regarder un accident tout comme on se connecte pour regarder un homme mourir.Et on pourrait même pousser le bouchon jusqu'à dire que nous,spectateurs,nous payons pour voir ce type de film.Le débat soulevé par le film est très intéressant et m'a fait penser à "Mad City" de Costa-Gavras en 1997.
J'ai enlevé une étoile,presque malgré moi,mais par souci d'honnêteté.Car le film n'est pas non plus exempt de tout défaut.Tout au long de l'histoire des énormes incohérences scénaristiques viennent un peu gâcher le plaisir tant elles sautent aux yeux (la scène du pont où tout le monde met 10 plombes à comprendre ce qui vient d'arriver alors qu'il suffit de regarder les caméras pour le découvrir en 10 secondes,Diane Lane qui met un temps fou lors de la scène finale à enlever son bâillon alors qu'elle a les mains libres,cette dernière une fois encore qui voyant sa fille par la fenêtre en danger à l'extérieur de la maison ne va pas se précipiter dehors mais va d'abord faire un détour interminable par son coffre pour s'emparer d'une arme,etc...).Beaucoup de détails totalement illogiques.C'est dommage.
le 8 mai 2009
C'est l'histoire d'une cyber-flic qui arrête les délinquants sur Internet. Un jour, un site met en ligne des meurtres ; plus le site est visité, plus le processus de mort s'accentue, jusqu'au meurtre de la victime.

Un film de serial-killer comme on en a vu des centaines, avec son lot d'incohérences et d'énormités. Les motifs du tueur sont légers pour le faire passer d'homme à problèmes à psychopathe inventif aux meurtres tape-à-l'oeil. Trop de surenchère pour être crédible, et une fin trop facile.

En filigrane, une idée intéressante ; ce n'est pas le méchant qui tue les victimes, mais les Internautes en visitant son site. Malheureusement, l'idée n'est pas vraiment traitée, et comme le film joue la carte du spectaculaire au détriment de la vraisemblance, le message (s'il y en a vraiment un) tombe à l'eau.
le 18 septembre 2013
RELATIVEMENT CLASSIQUE DANS SON DEROULEMENT CE PETIT THRILLER RESTE QUAND MEME UN BON DIVERTISSEMENT.
LE PSYCHOPATHE EST CONVAINQUANT ET LES POLICIERS EFFICACES.
ATTENTION PEUT ETRE AUX MISES A MORT QUI SONT RELATIVEMENT DEGUEULASSES SANS POUR ANTANT ATTEINDRE LE DEGRE DE CRUAUTE D'UN SAW.
le 30 janvier 2013
J'ai aimé ce thriller qui part d'une idée vraiment perverse : des crimes sont perpétrés en direct sur internet et plus il y aura de gens qui se connecteront pour regarder cette vidéo, plus la victime souffrira et mourra rapidement ..
Alors c'est sur ce n'est pas beau comme idée !
Il y a des scènes dures mais elles ne durent pas longtemps et il y en a peu, en plus elles sont là pour expliquer ce que fait exactement ce psychopathe .
C'est un thriller avec du suspense, il faut vite trouver l'assassin avant qu'il ne fasse de plus en plus de victimes et pour cela les enquêteurs doivent d'abord trouver pourquoi les meurtres de ces personnes là ??
C'est ce qui les mettra sur la piste du tueur ..
J'aime beaucoup les thrillers d'une manière générale et celui est pour moi original.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai apprécie de revoir Diane Lane qui joue rarement dans un rôle comme celui là .
le 22 août 2015
Plus la police ordonne de ne pas se connecter et plus il y a de connections et plus le temps s'écoule pour que la victime puisse éviter d'atroces souffrances de tortures . GENIAL ! ! !
le 21 octobre 2008
l'idée semblait novatrice(un tueur qui sevit sur internet) mais le scenario est trop prévisible accumule les clichés(notamment celui de la femme flic veuve seule avec sa fille qui rencontre le bel inspecteur) et le film lorgne du coté de saw mais les meutres(d'ailleurs peu nombreux) sont mal construits.la réalisation est néanmoins efficace et permet au tout de se voir sans déplaisir
le 24 août 2015
beugle toujours au même endroits x x x x x x xx x x x x x xx x xx
le 30 juin 2016
au sein même du FBI, existe une cellule pour traquer sur le net les criminels. attention a ne pas mettre entre toutes les regards.