le 21 décembre 2011
je recommande ces emporte-pièces. Les formes sont très variées. Les enfants adorent!! Par contre, au moment du lavage, ne les faites pas tremper, des traces de rouille apparaissent rapidement.(Elles s'en vont facilement en les essuyant un à un).
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2012
Emporte-pièces avec un très bon rapport-qualité prix. Très pratique d'utilisation pour les enfants. Doivent être séchés et essuyés rapidement après avoir été lavés sinon ils montrent des petites traces de rouille.
le 1 mai 2012
Ces petits emporte-pièces sont très pratiques pour donner de jolies formes à vos petits gâteaux. Eviter cependant d'utiliser la face grattoir de votre éponge au nettoyage, ça raye les pièces. Sinon, ravie de mon achat, je m'en sers dès que j'ais l'occasion.
le 1 janvier 2012
La réception du produit est rapide après commande et l'utilisation est conforme à la description. Cependant des marques de rouille apparaissent après lavage.
le 13 septembre 2012
Des emporte-pièces aux formes très variées, les plus courantes (étoile, etc.) étant présentées en trois tailles, ce qui permet de jolies variations.
À essuyer soigneusement après lavage pour éviter les points de rouille.
le 12 décembre 2013
formes variées et les enfants se sont bien amusés à faire des sablés aux différentes formes.
seulement pour le nettoyage c'est galère car je les ai mis au lave vaisselle pensant que c'était inoxydable et là des pointes de rouille ont fait leur apparition.
le 29 novembre 2011
Bon rapport qualité prix, il ya toutes les formes que l'on veut et les emportes pièces sont de bonnes qualités. on va pouvoir respecter les traditions des petits gâteaux de Noêl, à faire avec les enfants . On ne trouve pas dans le commerce 25 formes différentes à acheter dans le même paquet . je le recommande aussi pour les jeunes patissiers
le 17 janvier 2016
J'ai voulu acheté ce kit pour faire faire des pâtisseries et des moulages à mon fils. La qualité de l'emballage est vraiment bas de gamme et que dire de l'acier des pièces. Ils n'ont pas résisté au lave-vaisselle. On dirait un kit que l'on peut trouver dans les bazars à tout à 1€. De plus les pièces sont toutes petites, vraiment aucun intérêt.
le 3 janvier 2013
C'est varié, une qualité équivalente au prix mais suffisante pour la petite pâtissière que je suis,

J'en suis contente. Attention si l'on appuie trop fort sur les formes pendant la découpe ils peuvent se déformer un petit peu.
le 26 février 2017
Je les ai achetés pour faire des sablés avec mes filles de 2 et 4 ans, résultat : on s'amuse! Les formes sont variées, principalement sur le thème de noël, la photo vous indique exactement ce que vous allez recevoir donc pas de déception possible!
Ces emporte-pièces sont de bonne qualité (je les ai depuis 3 ans), ils se nettoient facilement.
Avantage et inconvénient en même temps : ils ne coupent pas beaucoup, les enfants ne se coupent pas c'est parfait, mais par contre il faut appuyer un peu fort pour des petits!

Je recommande ce produit pour adultes et enfants à partir de 5 ans

Voir toutes les 4 questions avec réponses.