• Pure

le 16 octobre 2009
jeu super fun, 100% adrénaline avec des décors de malades. très sympa aussi le fait de pouvoir construire son quad de a à z. la multitude de figure disponible nous permet de jamais etre lassé du jeu et y'a certaines figures qui valent vraiment le détour. bref tout simplement énorme.
le 3 juin 2009
Super jeu. Idéal pour s'éclater entre amis (ou tout seul !). Très beaux graphismes. Beaucoup de circuits possibles. Tu crées tes propres quads et tu gagnes des pièces au furs et à mesure pour les améliorer. Vraiment sympa.
le 16 avril 2010
Bonnes sensations. C'est sympa d'avoir la possibilité de fabriquer son quad. Le point négatif est sans aucun doute le fait que l'ordinateur est trop facile à battre.
le 11 juin 2012
Un bon jeu de course en quads. L'adrénaline est au rendez-vous que ce soit en jouant seul ou en en ligne. Graphismes super beaux. Bref de quoi passé de bonnes heures dessus seul ou avec des amis.
le 12 décembre 2013
Idéal pour s'éclater entre amis Très beaux graphismes Bonnes sensations C'est sympa d'avoir la possibilité de fabriquerc'est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer à 2 en écran splitté son quad
le 20 avril 2014
jeu très agréable pour apprendre !!!
je débute...
les figures. J'ai beaucoup de difficultés à employer la précharge donc je ne peux pas ben profiter du jeu pour l'instant...
le 25 mai 2013
c'est de la balle ce jeux. graphiquement, on en prend plein les yeux, c'est fluide et on prend du plaisir. c'est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer à 2 en écran splitté.
le 5 janvier 2015
Jeu ludique. Graphisme de bonne qualité
Rapidité de prise en main
Facilement utilisé par des jeunes joueurs
Possibilité de choisir son quad
le 3 février 2013
super jeux , tres amusant
je le recommande pour ceux qui sont fane de course et qui aime les sensation, en plus on peux creer son quad c 'est super
le 13 mars 2013
Ce jeu est pas mal de bonne qualité. On parcour le jeu assez rapidement et sans trop de difficultés!bon rapport qualité prix

Voir 1 question avec réponse