undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 8 juin 2010
La Montre est très réussie design et fonctionnalité, la mise à l'heure sur l'émetteur fonctionne même dans des conditions difficile, appartement au RdC dans immeuble de 4 étages.
En vacances à Malte , Surpris de constaté que la mise à l'heure fonctionne parfaitement.
Le niveau de charge du capteur solaire est toujours au maximum, sans être obligé d'exposer la montre aux rayons du soleil.
le 2 mai 2010
J'ai cette montre depuis une semaine. A l'ouverture de la boite, elle s'est mise automatiquement en marche (car elle est en veille (économie de la batterie quand elle reste dans l'obscurité plusieurs jours). Belle qualité. La mise à l'heure se fait automatiquement la nuit, ou manuellement lorsque vous le souhaitez. Elle est alimentée par une cellule solaire qui charge la batterie en présence de lumière. Elle dispose de nombreuses fonctions (chronomètre, heure GMT et 29 fuseaux horaires,...). Seul regret les jours de la semaine sont uniquement affichés en anglais. Documentation claire, détaillée et en français.Très bon produit.
le 10 mars 2011
J'ai été séduit par la combinaison du simple et du complexe : affichage sobre mais fonctionnalités complètes (wave-ceptor, chrono, alarmes, solaire). Et la date est bien lisible, contrairement à d'autres montres où il faut lorgner attentivement. Et puis j'adore ce bleu profond de ciel étoilé.
Par contre, dommage que le boitier soit partiellement en plastique ... Ca fait un peu toc pour un produit de cette gamme, ... et ça ne se voit bien entendu pas sur les photos.
le 18 avril 2010
Fonctionnement parfait, caractères très lisibles. Pourquoi acheter une Rolex qui ne donnera pas l'heure juste à la seconde alors que celle-ci est ajustée sur une horloge atomique.
le 17 août 2010
Très satisfait de mon achat à tous les points de vue. La montre est toujours à l'heure à la seconde près, la batterie se recharge grâce au solaire, son look me plait.
Cependant, petit bémol, avant cette montre j'en avais une avec un cadran "illuminator" qui se voyait parfaitement la nuit, mais là, c'est seulement un petit cadran numérique qui s'allume et je n'y vois pas grand chose... bof, pas grave!
le 21 mars 2009
rapport qualité-prix exellent,plus de piles (solaire),montre toujours a l'heure(radio piloté),étanche au poussieres et a l'eau ,prix tres abordable pour cette montre et toutes ces fonctions . Achat en fevrier 2009,en avril 2012 elle fonctionne comme au premier jour,aucun regret d'achat.
le 10 octobre 2009
Je suis entièrement satisfait de mon achat, malgré des difficultés pour l'adapter à mon poignet. Les fuseaux horaires sont un peu superflus, mais pour les personnes qui ont l'intention de voyager, c'est l'idéal.
le 17 avril 2011
C'est exactement ce que j'attendais. Nombreuses fonctions,beau design, bien lumineuse.
Le réglage du bracelet est facile si vous êtes un bricoleur soigneux. Fabriquez-vous un petit poussoir et suivez bien le sens des flèches en faisant attention aux toutes petites pièces.
Comme toujours chez Amazon, la livraison a été rapide et conforme.
le 29 octobre 2013
Quelques défauts cependant : bracelet délicat pour la mise à la taille, et pas assez sécurisé - je viens de perdre la montre pendant un cours de kite surf ... le bracelet s'est-il ouvert ou cassé ? C'était quand même pendant une grosse gamelle. Sinon j'ai trouvé la mise à l'heure pour les changements de fuseaux durant les voyages compliquée, impossible à réaliser sans l'encyclopédie à l'écriture minuscule ; enfin la cadran numérique est vraiment petit et pas toujours facile à lire.
le 7 août 2009
Ma montre me plait beaucoup, j'aime son style et son fonctionnement solaire pas de pile c'est un rude progrés, mon problème a été l'ajustement du bracelet a mon poignet,obligé de me rendre chez un bijoutier de Menton qui m'a pris huit euros,enfin je ne l'avais pas acheté chez lui !....
J'ai acheté chez amazon deux montres casio pour ma femme une bracelet et une plus simple qu'elle ne quitte pas pour tout ce qu'elle a a faire,même le jarsdinage.
J'ai toujours été fatisfait d'Amazon, delais de livraison respecté,E.mail d'avertissement, je pense que je resterai fidèle à Amazon pour mes prochains achats.
Bien amicalement, Claude Chambenoit
Bonjour, ah!... ce matin sur le site des montres il y a un appareil pour régler les bracelets métaliques, Bravo Amazon, maintenant j'attend l'explication claire et détayée pour installer l'heure avec les fuseaux horaires, a bientôt