C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu savourer ce merveilleux manga qui reflète parfois la vrai vie en classe. Onizuka est un professeur hors du commun mais qui à un talent de se tirer de toutes les situations simples ou compliqués. Il faut savoir que la vie en classe de cette troisième est plutôt spéciale mais Onizuka s'est déjouer tous les plans douteux de ses épées sachant qu'il a été dans sa vie antérieure un jeune faisant partie d'une bande. Ce coffret comporte 9 dvd slim dans une boite cartonnée simple. Chaque dvd est en VF ou en VOST japonais et comporte des bonus.
le 6 mars 2017
Série à ne pas manquer. Le coffret est sympa et ne prend pas beaucoup de place. Bonne qualité. Dommage que je ne les ai pas encore trouvé en bluray
le 17 décembre 2015
Je ne suis pas fan des mangas. Mais j'aime beaucoup dragon ball et GTO. Je vous recommande de regarder les premiers épisodes puis d'acheter ce coffret quand il y a une offre à 25 euros. (ca arrive assez souvent)
le 23 mars 2017
Excellent animé a voir et a revoir.

je vous la recommande grandement. Le pack est des plus classique mais l'univers est juste énorme.
Le personnage principale est un nouveau professeur d'une école et il lui arrive pleins de choses ^^

Excellentissime !
le 20 mai 2009
Un de mes manga préféré qui reste l'UN des grands manga.
Délire,action,émotion toute et dans ce manga.
Seul petit défaut, c'est que la série a été baclée.Mais bon ce n'est pas ca qui m'empêche de le regarder :)
review image
le 22 juin 2012
Eikichi Onizuka est une racaille qui va peu à peu devenir proffesseur dans un collège, et subir les pires bêtises de la fameuse classe, la 3e 4. Mais avec son caractère brut et ses méthodes décalées, il va réussir à toutes les épreuves, et ainsi avoir la sympathie de la plus part de ses élèves. Ce dessin-animé japonais (à la base un mangas) est à la fois drôle, loufoque, original, et plein de bon sens. Ce prof n'en n'est pas vraiment un mais il en a dans le cerveau. Acheter ce coffret, ça vaut vraiment le coup, d'autant que l'on retrouve l'intégral en 9 dvd avec la version vf et vostf.
Ah l'école !!!
le 1 octobre 2012
La principale force de la série GTO, c'est qu'on est tenu en haleine du début à la fin.
Il faut se retenir pour ne pas dévorer le coffret d'une traite, et faire durer le plaisir.

On VEUT savoir comment ce satané (au sens positif du terme) Onizuka va bien pouvoir redresser les situations toutes aussi dramatiques les unes que les autres, dans lesquelles il se fourre lui-même. Avec en prime toujours une bonne morale à la fin.

Onizuka est le genre de gars tendre et fort à la fois, naïf et blazé, sympa et bon enfant mais qu'il faut pas non plus prendre pour un idiot, ce qui le rend très humain et attachant.

L'humour est omniprésent. Le style graphique, "classique animé" la majeure partie du temps, devient parfois subitement caricatural dans un style unique à la série, pour renforcer le ressenti des personnage; et avec les effets sonores dramatiques par-dessus, mêmes les situations comiques les plus classiques deviennent super marrantes.

On peut difficilement être déçu par cette série.
le 27 octobre 2014
J'ai adoré le manga et la série télé. un jeune voyou qui enseigne dans un collège de fille. Mais au final ce jeune homme vient en aide aux personnes en souffrance. toute une leçon de vie.
le 12 novembre 2011
Une des meilleures séries de tous les temps.
^^

Qui nous apprends ce que c'est qu'être professeur dans un Monde psychorigide. Qu'est ce qui est important quand on est adolescent ? Qu'est ce qui compte vraiment ? La différence entre ce que les adultes voient de nous et ce que nous sommes ? Qu'est ce qui sous tend nos relations ?

Et la réponse fondamentale à " c'est quoi enseigner ? "
Quelle forme de partage est ce ?

A voir, revoir...
Et regarder aussi le drama et le film du même nom car ils valent vraiment le coup !!!

Une petite pensée pour Urumi, un des personnages les plus intéressants avec Anko de la série.
le 31 janvier 2015
Honnêtement il n'y a rien a redire, c'est au moins la troisième fois que je regarde l'intégralité de l'anime et je ne m'en lasse pas.

Un prof charismatique et déjanté aux méthodes d'enseignement bien particulières, des élèves qui doivent faire face à de nombreux problèmes, qui ont perdu confiance en leurs professeurs et qui se détournent de l'école, des situations complètements inattendues. Il n'en fallait pas moins pour faire un excellent animé qui nous fait réfléchir sur la scolarité en générale, les relations élèves professeurs, les problèmes particuliers à chacun ...

Plus que cela, GTO représente un peu le prof qu'on aimerait tous avoir (ou presque ^^), et sort du simple cadre scolaire banal pour mettre en avant une vraie "école de la vie".

Malgré les années qui passent je suis convaincu que l'animé et le manga resteront gravés dans les annales.
A acheter les yeux fermés :)