Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 15 décembre 2012
Cette tondeuse m'a servi trois fois avant de rendre l'âme (lames cassées!!). Je précise, que je n'ai pas un systême pileux necessitant une tronçonneuse!!!
55 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 novembre 2017
Mon ancienne tondeuse n'était pas vraiment pratique, j'avais peur de me couper.
Avec celle-ci, je n'ai plus aucun problème. Elle est très sécuritaire.
Les poils sont aspirés directement dans le réservoir prévu à cet effet.
Je n'ai qu'à nettoyer le réservoir de temps en temps.
Le produit est silencieux et fait bien le boulot.
A recommander.
Si mon avis vous a été utile, merci de cliquer sur OUI ci-dessous.
le 28 octobre 2016
J'ai eu la tondeuse Panasonic qui précédait ce modèle. Je la trouvais efficace mais bien trop fragile à l'usage.
La grille qui surplombe la lame ne supportait pas le moindre choc si par malheur l'appareil vous échappait dans le lavabo ...et cela m'est arrivé à deux reprises.
Ce modèle me paraît plus efficace. Il coupe très bien les poils sans danger.
Il tient bien en main et me semble plus solide et mieux conçu, même s'il est plus cher..
le 19 juin 2017
Superbe tondeuse, fait ce qu'on lui demande et c'est deja bien!

Je m'en sers surtout pour le nez et franchement, impeccable!

J'enlève une étoile car le capuchon était cassé en 1000 morceaux mais je la remet car contrairement à ce qui était écrit, j'ai eu la chance d'avoir 2 piles duracell incluses!
le 7 septembre 2017
Vraiment satisfait de cet appareil qui fait bien son travail, sans douleur et qui est facile d'utilisation.
A voir à l'usage s'il se montre toujours aussi performant.
Dommage que la notice ne soit pas en français.
Henri
le 13 mars 2017
Bon produit.
Attention il faut y aller doucement dans l'oreille car on sent que ça coupe.
Sinon il faut repasser plusieurs fois dans la même zone pour couper les poils gênantes.
le 27 octobre 2012
Très bonne tondeuse nez et oreilles, semble beaucoup plus robuste que mon ancienne,et surtout aucun risque de coupure le système d’aspiration est bien pratique et le nettoyage facile
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 septembre 2014
Comme dans le titre, voilà un outil efficace pour couper les poils disgracieux.
J'aurai mis 5 étoiles s'il y avait eu une notice traduite en français (rappel : obligatoire pour les objets vendus en France) et une simple pile AA.
22 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 décembre 2015
C'EST UN BEAU PETIT APPAREIL MAIS MOINS EFFCACE QUE BEAU.
JE CROIS QUE TOUS LES APPAREILS COUPE POILS DU NEZ SE VALENT....
le 12 août 2014
Rempli son office, bonne prise en main, semble solide, mais ça chatouille...
Rempli son office, bonne prise en main, semble solide, mais ça chatouille...

Voir 1 question avec réponse