le 29 novembre 2010
Deux étoiles pour la qualité de la série par contre attention à son nouveau packaging. Les dvd sont glissés entre l'emballage cartonné du coffret et dès les lors que l'on sort un dvd c'est rayures assurée. Un petit conseil donc éviter de remettre vos dvd dans le coffret si vous êtes soigneux car le résultat sera le même que si vous avez passé vos disques au papier de verre
le 3 novembre 2008
Très bonne saison pour les Simpson, qui sont à présent rendus à la saison 11 en DVD.
En ce qui concerne l'édition de ce coffret, c'est tout simplement superbe.
Le coffret est plus fin que les autres mais l'intérieur est beaucoup plus joli que les autres saisons, les dessins sont magnifiques et tout est en rapport avec les dessin-animés de la saison 11.
Cependant, la façon de ranger les DVD n'est vraiment pas pratique, et il vaudrait mieux les ranger dans des boitiers si on ne veut pas les rayer.

Vivement la saison 12 !
Cette saison est plutôt bonne. Les épisodes offrent des thèmes très variés dont certains sont centralisés sur plusieurs personnages secondaires (Apu et Manjula ("Huit d'un coup"), Flanders et sa femme ("Adieu Maude") l'excellent Barney ("Sobre Barney Alcooliques non anonymes"), Moe qui devient séduisant ("Bière qui coule amasse mousse"), etc.).

Je pense que globalement cette saison 11 est très bonne même si je préfère les saisons précédentes.

Concernant le packaging de cette saison, elle est très design mais peu pratique. Il faut aller chercher les CD sur les côtés du packaging avec les doigts en y insistant et tordre le carton. Je ne suis pas convaincu de la fiabilité à terme (à moins que le but de la Fox est de forcer les gens à racheter des coffrets à cause de DVD endommagés).

Côté bonus, comme toutes les saisons Simpsons, chaque épisode est commenté et apporte de nombreux détails pour les fans.
le 18 février 2009
tout est à revoir :
les épisodes, parce que c'est vraiment trop bon. après tant d'années, on aurait pu croire les scénaristes fatigués, éh bien non, le rythme est soutenu et les histoires toujours originales. il faut donc les voir et les revoir.

le coffret est peu pratique : il se déplie et les DVD sont rangés dans des fourreaux en cartons très serrés. impossible de sortir les DVD sans y faire plein de traces de doigts. il faudrait donc qu'il soit revu, mais ça reste à voir.
le 12 janvier 2016
Après 1 mois d'attente je reçois enfin mon colis. L'emballage est + que minimaliste. Le coffret à donc été froissé lors du transport. Je pense que si je l'avais acheté d'occasion je l'aurai eu en meilleur état ! Je ne passerai plus par ce vendeur
le 14 mars 2009
toujours aussi bon, par contre, ce paquaging et vraiment mal pensé, pas pratique du tout pour glisser les DVD a l'intérieur, l'ancien paquaging était nettement plus pratique (en plastique)
le 10 mai 2015
A regarder absolument. C est la meilleure série humoristique que je n'ai jamais vu. Lancez vous, c est trop bien.
le 17 décembre 2010
Les concepteurs de packaging n'ont vraiment pas de quoi être fiers: DVD inaccessibles, coincés sans aucune protection dans des pochettes carton trop minces et trop rugueuses qui les rayent les dès leur première "extraction"(très malaisée au vu de l'exiguïté du contenant) sans compter les DVD tâchés par la colle de leur emballage...
grosse déception donc pour tous les amoureux des anciens coffrets. Je viens de recevoir le produit et, au vu des nombreux défauts vais sans doute le renvoyer sans repasser commande:il ne sagit même pas d'un vice de fabrication mais de la norme pour tous les coffrets...quelle baisse de qualité!
le 16 mars 2013
Détails sur le produit

Acteurs : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria
Réalisateurs : plusieurs
Format : Couleur, Plein écran, PAL
Audio : Allemand, Français, Anglais
Sous-titres : Allemand, Anglais, Français, Grec, Portugais
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 4
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie du DVD : 22 octobre 2008
Durée : 506 minutes
le 1 août 2014
Pour un fan de la série Simpson il faut posséder chaque coffret de chaque saison, cela va de soit ! ;-)