le 8 mai 2014
Un conte poético-philosophique envoûtant et, à mon sens, bien plus profond qu'il n'y paraît au premier regard. Les dialogues ne sont certainement pas assez intellectualisants au goût de certains, mais pour ma part je les trouve géniaux, un peu comme les échanges entre Jeanne d'Arc et ses juges. Rie Rasmussen crève l'écran en ange gardien, un ange impitoyable dans sa compassion, dont les répliques transpercent les mensonges et les faux-fuyants comme des flèches.
le 21 juin 2016
Un joli film poétique
je suis pas fan de jamel Debouzze mais là il est complétement a contre courant de ce qu'il joue sue scène et c'est je trouve réussi
Luc besson est aux manette et ça se sent les vue de Paris sont superbes
le 21 août 2016
Dommage que ce beau film ne bénéficie pas d'une prise de son digne de ce nom. Les dialogues sont très mal articulés et inintelligibles au mieux. Ca résonne dans un brouhaha cacophonique juste inaudible. Je n'ai compris qu'environ 30% des dialogues, ce qui est TRES frustrant :-) Au point que j'ai pensé afficher des sous-titres pour mal-entendants, mias il n'y en a pas. Et ce n'est pas mon ouïe qui est en défaut...
le 23 février 2014
NOUS AVONS BEAUCOUP BEAUCOUP AIMÉ. QUE DU BONHEUR !
BEAUCOUP D'ESTHÉTIQUE.....

LE PRODUIT RÉCEPTIONNÉ EST DE QUALITÉ, JE LE RECOMMANDE VIVEMENT
le 26 août 2015
Et si peut connu !
Je l'ai déjà vu au cinéma et Djamel Debouze m'a bluffé dans son rôle de racaille .
Je l'ai acheté car j'ai beaucoup aimé et je souhaitais le revoir et le garder dans ma cinémathèque.
le 17 décembre 2013
Très belle histoire avec 2 acteurs qui sont vraiment impliqués et qui jouent justes. Un DVD qui permet de passer un vrai bon moment.
le 14 décembre 2015
Magnifique ! direction, cinématographie, mise en scène, script, et bien sûr les acteurs. Ce film fait déjà partie des grands favoris
le 19 octobre 2015
superbe film, je suis pas une fan de djamel debouze mais la franchement il m a épaté, un film qui apporte.
le 12 avril 2016
J'adore ce film, sans quoi, je n'en aurais pas fait l'acquisition...
Je le recommande vivement aux personnes qui sauront comprendre le sens profond du film
Bonne film à toutes et tous ^_^
le 23 mai 2009
Ce film est intéressant et original. Il soulève bien des questions et des réflexions d'ordre philosophique. Jamel Debbouze à contre emploi. A voir.

Lucy [Blu-ray]