Prix:26,90 €+ 3,62 € expédition

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2011
Ce jeu de tarot a comme particularité d'etre inspiré des tableaux du grand peintre florentin Sandro di Mariano Filipepi dit Boticelli. Il est donc imprimé de tres beaux dessins et decrit de maniere allégorique les sentiments humains les plus divers : desirs materiels, peurs, passions, tensions spirituelles. Tout au long de sa vie, Boticelli a traversé des moments existentiels qui ont profondement marqué son art lui suggerant des personnages et des situations qui prises une par une et disposées en 78 figures representent un microcosme encore actuel. Pour cette raison la divination avec le tarot de Boticelli a un je ne sais quoi de vraiment particulier, comme si en parcourant de maniere rituelle les arcanes majeures et mineures on pouvait voir , dans une dimension supérieure, sa propre realité et celle des autres. Mais ce tres beau jeu reste un jeu de tarot pour predire l'avenir, il sera bon de l'initialiser comme vous le conseilleront tous les cartomanciens digne de ce nom et de ne pas le preter car un jeu de tarot est personnel sinon il perdra de sa vigueur et les predictions ne seront plus aussi juste. Donc initialisez votre jeu de tarot selon les prescriptions par exemple de Laura Tuan et aprés bon tirage.
88 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2012
Magnifique avec ses enluminures ! je ne conteste pas !!!
le bémol la qualité des cartes !!! une cata !!! trop trop mou quel massacre sur un jeux de cette beauté
que les éditeurs prennent note car c'est vraiment dommage
un tarot est fait pour être manipulé , utilisé pas pour être mis ds une boite et regardé comme des jolis images de temps en temps !
voilà c'est mon coup de gueule car ce jeux est une merveille dommage de ne pas avoir soigné le support....:(
le 1 août 2014
J'ai trouvé ce tarot sombre et pas très "lumineux", je peux pas donc dire que je le conseille ça serait un mensonge.
Colis ok
le 18 octobre 2014
La qualité des cartes est médiocre un rien les abîmes , ce n'est pas un vrai jeu de tarot fait pour être manipulé .