Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

This is the Life
Format: CD|Modifier
Prix:4,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mars 2012
I bought twice this product; The first time for myself as I liked one of the songs on the CD. It was a pleasant surprise that the other 9 were also very good. I bought then a second copy for my disadvantaged daughter that also likes this type of jolly music. After I gave it to her , her comment was 'j'adore'.
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 mai 2014
je ne connaissais qu'un seul titre de cette chanteuse. l'album est une excellente découverte.En plus d'avoir une jolie voie, elle jour divinement de la guitare.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 décembre 2008
J'aime être surpris. Depuis The Do, que j'avais découvert en avril dernier, et dont j'attends impatiemment un nouvel album, j'étais en panne de découverte. Il faut dire que j'écoute fort peu de musique.
J'ai eu connaissance du présent album grâce à un passage dans une émission Taratata, il me semble. Et il a fallu que je réentende par hasard cette chanteuse pour me précipiter sur internet écouter quelques extraits et commander aussitôt l'album sur Amazon.
Belle découverte.

Un album que l'on aime dès la première écoute, grâce non seulement à la voix originale de la chanteuse, mais également à la musique. J'aime particulièrement la petite musique de Poison Prince (et tout le reste).
Il reste que la voix d'Amy Mac Donald me surprend par moments par sa dureté, presque une pincée de masculinité (et le manque de sourire de la chanteuse sur ses vidéos). Mais, malgré mon attirance pour la féminité, cela ne lui enlève rien. La qualité de l'interprétation est optimale, le rythme envoûtant, la chanteuse passionnée et déterminée.
L'album est, pour le reste, varié à souhait. Pas du tout répétitif. Bien inspiré, au contraire.

Un vrai coup de coeur. Puissai-je en découvrir encore beaucoup de comme ça...
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 juillet 2009
Je connaissais surtout les 2 tubes Mr Rock & Roll et This Is The Life comme tout le monde. Si vous les avez aimés également, l'album vous comblera.
le 6 juin 2009
des pures moment de plaisir avec ce CD
on s'assoie on met le disque on écoute
que voulez vous dire de plus........
on se détend enfin
le 8 mars 2017
Au moment de la sortie cet album d'Amy MacDonald, j'étais sous le charme des deux titres "Mr Rock'n'roll" et "this is the life". J'avais écouté l'album et j'avais été déçu. Il était un peu agaçant car les morceaux se ressemblaient, et l'ensemble avait assez peu de relief. Quelques années plus tard, je le réécoute, presque par hazard, et je suis surpris d''accrocher avec plusieurs titres. Une écoute plus approfondie m'a vraiment rendu fan. Les 4 premières morceaux s'enchainent et ils sont tous excellents. "Let's start a band", avec son changement de rythme, est peut-^tre ma chanson préférée. "The road to home" est une chanson aussi belle qu'elle est triste, "Wish for something more" vous emporte grâce à son rythme entrainant, tout comme "barrowland ballroom". Bon, les chansons "live" en bonus ne sont pas indispensables. Rock bottom est très agréable. Footballer's wife, peut-être la moins bien de l'album, reste cependant un morceau sympa. Il n'y a pas un morceau à jeter.
C'est donc excellent album dont je n'ai pas saisi toute la spendeur et les subtilité lors de ma première écoute.
le 2 octobre 2017
Joli "coup de cœur" pour cette artiste Écossaise et pour ce premier album très réussi d'ou en seront extraits deux Singles: "This a Life" (un peu rengaine quand même) et l'imparable "Mr Rock & Roll".
Et si la jolie chanteuse ne révolutionnera en rien le registre dans lequel elle évolue, les amateurs de cette Pop/Folk aux relents de Suzanne Vega ou de Tracy Chapman devraient assurément y trouver leur pleine satisfaction.

Vraiment, voilà un album totalement maîtrisé et foncièrement accrocheur !

17/20
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 juin 2009
Ca commence par une chanson très joyeuse avec une guitare à la Raphael (capodastre 10ème case) sans la voix nasillarde. , Dans cette chanson les choeurs y sont très agréables. Puis ça continue par des chansons style follk anglais aux sonorités Pop de belle réalisation parfois teintée d'accent de REM et "The Cranberries" . La chanteuse d'origine écossaise n'en fait pas des caisses avec sa voix , et nous livre des compositions sans prétention en toute simplicité et authenticité. Sa voix fait parfois penser à la chanteuse de "The Cranberries" surtout dans le titre 4. La 6 emprunte carrément quelques secondes mélodiques à "Zombie" mais cela n'est pas gênant car le morceau a sa propre individualité.
Sa voix fait voix déjà entendue mais l'album mérite l'écoute. Une bouffée d'oxygène irlandaise agréable devant l'inondation des CD d'imposteur(e)s...
le 16 octobre 2014
Voici une charmante Ecossaise , qui sait écrire de belles chansons et qui se démarque un peu des "folkeux" habituels...Quelques bons textes et pas d'accent Ecossais...
le 30 août 2012
Un vrai régal que cet album en pop et rock. Une jolie voix, des morceaux bien différents mais un album globalement harmonieux.
Je suis ravie d'avoir découvert cet album que j'écoute en boucle depuis quelques jours :)
Merci Amazon!

A Curious Thing