Format: DVD|Modifier

le 10 février 2013
Je suis ravie de revoir cette série que j'ai beaucoup aimée, mais dont j'ai manqué certains épisodes. Par ailleurs, l'histoire comporte de nombreux rebondissements qui sont parfois difficiles à suivre...d'où l'intérêt de posséder les cassettes.
La livraison s'est faite très rapidement et le relais est très proche de mon domicile, ce qui simplifie la livraison car je suis souvent absente de mon domicile.
le 24 septembre 2009
tout est dans le titre, 2 etoiles plutot que 4, il les vaut, exellente saison 4, mais pardon le prix^^10e de plus par rapport à la saison 3ok, mais 2fois moins dépisode, sachquant qu'en plus, pour la saison 5 il sera augmenté^^10 euros encore de plus, et toujours le meme nombre d'épisodes dans la saison 4...j'espere que pour la saison 6 ils n'augmenteront pas plus, s'il n y a pas un peu plus épisodes^^
le 30 décembre 2012
Série toujours aussi passionnante, mais ce coffret est décevant....Sur 6 dvd, 2 sont uniquement des bonus.....!!!!! Reste donc 4 dvd avec des épisodes, à noter, le 1er n'en contient que 3.........De plus, contrairement aux autres coffrets, dans celui-ci le titre des épisodes est en anglais...??? Cela ne m'empêchera pas d' acheter les autres saisons.
le 12 septembre 2010
ah !

toujours aussi prenant et les personnages attachants , espéront que la fin de tout cela sera à la hauteur !

oui mais voilà , cette saison 4 est bien plus courte (en fait les derniers dvd sont des bonus ! bof!!! c'est bien dommage !
le prix lui n'est pas réduit pour autant !)

allons ne boudons pas et attendons la (les) suite ........
le 6 avril 2012
Étonnement satisfait,
surpris par la tenue, des engagements, de la véracité et l'exactitude des renseignements diffusés sur les articles commandés, de plus en plus rare de nos jours...surtout dans la gamme DVD/VIDÉO .
Mais je ne vous dirai qu'une seule chose, FÉLICITATIONS,
MERCI
DRANER 03200
J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons, luttant contre l'envie d'enchaîner épisodes après épisodes. Par contre j'ai eu énormément de mal avec la saison quatre. Trop de flashforwards , trop de fausses pistes.
Je suis têtue et je veux connaître la suite mais la quatrième saison m'a vraiment déçue.
le 18 mars 2015
Peu d'épisodes pour cette saison tournée en période de grève des scénaristes. La saison reste efficace. Des nouveaux personnages sympathiques et ayant une vraie histoire avec l'ile arrivent... on en apprend également un peu plus sur cette fameuse ile.. Super saison!
le 1 juillet 2015
Le blu ray en lui même est exempt de défauts. Quant à la saison, elle est une de me favorites. Très bonne maîtrise des intrigues, un bon dosage de mystère mais aussi de réponses quant aux intrigues de cette saison. Bref, du grand Lost à mes yeux.
le 28 juin 2014
Série passionnante à ses débuts grâce à l'utilisation de flashbacks et flashforwards dans le développement de l'intrigue mais la saison finale (saison 6) ternis le tableau à cause de sa qualité scénaristique moyenne.
le 9 avril 2016
Une super saison, certes très courte et on aurait donc aimé la payer moins cher, mais la qualité des scénarios fait le reste.
Les acteurs sont toujours excellents et on attends la suite avec impatience.