Format: DVD|Modifier

le 2 août 2009
Je conseille ce coffret à tous les fans de la série, désirant revoir chaque épisode en détail (au cas où on aurait loupé quelque chose). Les bonus sont très intéressant et variés, nous aidant toujours à mieux comprendre et situer l'intrigue.
le 26 juillet 2016
Pour l'achat de mes séries télévisées, je regarde le classement émis par des amateurs de séries. LOST figure parmi les meilleures séries télévisées américaines des dernières années et je l'ai donc acheté.
le 7 novembre 2012
excellente suite, la deuxième partie de la saison ne faiblit pas en action !!Par contre mieux vaut préférer catte saison en blu ray HD (beaucoup de décors en extérieurs, mer , désert ..) ou l ' image est de bien meilleure qualité !Lost - Intégrale saison 4 [Blu-ray]
le 15 novembre 2008
Malgré une grève des scénaristes, et après 4 ans d'existence, la série américaine est devenue irréprochable, le mystère est resté "intact" et c'est tant mieux!, le coffret dvd contient d'énormes bonus à déguster avec délectation
le 24 décembre 2009
Je n'ai pas du tout pu continuer à voir la saison 4, alors là les scénaristes et les réalisateurs sont dans la lune! Je n'ai rien pu comprendre malgré ma forte admiration des 3 premières saisons, et aussi malgré que j'ai essayé de voir cette saison maintes fois!
le 25 juillet 2014
lost saison 4 bâclé à mon avis heureusement qu'il y a 13 episodes. c'est la pire saison de lost les meilleures reste les trois premières. pour cette saison ça ni queue ni tête ça ne reste pas dans l'esprit de la série même si les acteurs actrices jouent très bien heureusement que la 5 et 6 saison s'améliore.
le 21 mars 2009
Une nouvelle saison pleine de mystère. Des réponses sont données alors que de nouveaux mystère sont exposé. Il est impossible de prévoir la fin de cette saison avant le dernier épisode. Lost est d'ors et déjà une série culte à posséder dans sa vidéothèque.
le 24 septembre 2009
Produit conforme à mon attente et à un prix intéressant.
Tf1 a commencé à diffuser la saison 5 alors que je n'avais pas vu la 4. Horreur ...
Il me la fallait au plus vite et j'ai été exaucée !
: La précédente saison se terminait dans le chaos. Naomi (Marsha Thompson) réussissant de justesse a contacté le bateau avant que Locke ne lui plante un énorme couteau dans le dos, bien décidé à empêcher les rescapés du vol Océanic 815 à rentrer.
La saison 4 commence donc avec l’arrivée de cette équipe de secours. Daniel Faraday (Jeremy Davies) physicien spécialiste du temps, Miles Straum (Ken Leung) capable de « parler » aux morts, Charlotte Lewis (Rebecca Mader) sorte d’archéologue en quête de son passé et Frank Lapidus (Jeff Fahey) pilote qui aurait du être aux commandes du vol Océanic 815 !
Dès lors, deux groupes se forment, un groupe mené par Jack pour quitter l’île, l’autre groupe avec Locke pour rester sur l’île. Et ceux qui vont le suivre vont vous surprendre, mais le sacrifice de Charly n’y sera pas pour rien dans leur décision. Surtout que très vite, on comprend que Locke semble être dans le vrai…
Si le début de saison semble donner mal à la tête avec ces nouveaux venus, avec le bateau, avec leur réelle motivation, avec le retour de Michael et surtout avec ce qui semble être une histoire de voyage dans le temps ! Cela ne dure qu’un temps. Car cette histoire de voyage dans le temps explique pas mal de choses. Et puis la découverte de l’identité de cet ennemi invisible qui en veut à Ben en explique d’autres. Une saison haletante, car beaucoup plus courtes que les précédentes avec seulement quatorze épisodes, de grosses surprises avec l’arrivée de flash du futur en complément des flashes dans le passé. La surprise de ne découvrir que les « Six du vol Oceanic » semblant n’être que les seuls rescapés !
Final haletant, Jack cherchant à tout prix à sauver tout le monde, Locke cherchant à tout prix à sauver l’île, quitte à la faire disparaître. Toujours cette habile lutte entre la science et la foi, où beaucoup de protagonistes vont y laisser la vie ! Mais où d’autres vont enfin rentrer chez eux… mais est-ce une bonne chose ?...
Bref, une très bonne saison, rythmée, où l’on prend plaisir à suivre la suite des aventures fantastiques de nos rescapés ! Et où je prends un malin plaisir à voir Jack réaliser que Locke a finalement souvent plus raison que lui ! De nouveaux personnages intéressants, du moins certains comme Farraday ou Lapidus. Un méchant qui promet de bonnes choses et une histoire de voyages temporels qui me fait saliver !
le 5 avril 2009
Il est difficile d'acceder aux episodes. Le DVD est lent compare a d'autres. Sinon la qualite de l'image et du son est bonne