Format: DVD|Modifier
Prix:18,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2016
Je presise que je parle de la version bluray.
Niveaux son rien à dire et si l'on possède un home cinéma le son et magnifique <3. Niveaux image alors là c'est trés étranger du fait que la qualité des plans varie entre de la HD pour le groupe et de la SD pour le public se qui revien à avoir 70% du concert en HD.
Si on n'est fan ou que on veut un son excellent avec un home cinéma que decode le dolby true HD le le recommande fortement.
le 10 décembre 2010
Quelle déception de découvrir la médiocrité de la qualité des images pour un support blu ray... C'est pire qu'à l'épopue de nos vielles VHS.
Aucun intérêt.
le 8 octobre 2008
pour un blue ray c'est dommage d'avoir un resultat pareil;sony essayez de faire du bon travail sans penser a nous pomper notre fric,on est devant le plus grand groupe du monde et le meilleur sur scene,alors rendez nous le bien ok;c'est un super concert avec un tres grand ac/dc,bon son, mais les images laissent a desirer.
le 14 septembre 2008
Dommage pour un concert de ce calibre que les images hd soient de qualitées moyennes pour un blu-ray, quand aurons nous des images de hautes définitions ? Le son en dd 5.1 hd manque également de punsh, le pcm 48kh est plus dynamique mais adieu la spacialisation.
La version initiale de No Bulls était déjà un grand concert - pour ceux qui ne le connaissent pas - qui reflétaient la puissance de feu de l'un des plus grands groupes du monde : arènes, lightshow, effets pyro, accessoires géants, canons, va-et-vients d'Angus dans les lieux... bref, on en prenait plein la g.... Eh bien maintenant on a droit à la version remasterisée, qui bien évidemment nous offre un son optimal et permet réellement de hisser ce live filmé au niveau des plus grands,; rivalisant ainsi avec le "Live At Donington". Ce live n'avait besoin de rien d'autre pour être magistral... et il l'est devenu. A vos portefeuilles !!!
le 16 septembre 2010
Si vous êtes fan d'ACDC, évitez à tout prix ce Blu Ray !
L'image est absolument horrible : granuleuse, sans relief, etc... On a du mal à croire que c'est un Blu Ray !
De plus, Brian Johnson n'a pas de voix ce soir là, donc sans regret passez votre chemin...
le 10 août 2012
Je recommande ce concert filmé en espagne. Deux heures de concerts où le groupe s'en met plein la tronche de décibels. Une set liste de vingts titres et un son dolby stéréo, c'est pas mal, surtout avec du matos de
bonne gamme. Ce concert ressemble un peu aux autres, mais ils sont si rares en CD que je trouve toujours intéressant de les voirs en vidéos, à défaut de les voirs en vrais. Pour moi, un concert super, même s'il
n'égale pas celui de munich 2001, mais cela est une autre histoire.
le 17 juillet 2015
Un excellent concert issu de la tournée "ballbreaker" ou encore une fois le groupe se révéle étre une vraie machine de guerre sur scéne.La set list est parfaite et mélange trés bien anciens et nouveaux morceaux,les décors terribles (brian qui s'éclate sur la boule de chantier est un moment énorme du concert) et les 5 gaillards assurent comme des chefs!Rien à redire,un super moment musical en compagnie de l'un des plus grand groupe du moment.2h de pur hard rock sur la route de l'enfer!
le 15 janvier 2016
Même si la qualité vidéo est d'époque, le son quant à lui est vraiment très bien travaillé 24bits/94Khz en Stéréo ou 5.1 hyper détaillé.
J'avais sa version DVD, et vraiment rien à voir... Un pied intégral !!!
eh bien voila enfin un remaster de ce superbe concert le son maintenant est vraiment bon je peux souligner que le morceau let there be rock le moment ou angus se deplace au milieu du public et qu il s'élève sur un podium en continuant a jouer des solos et en gesticulant par terre m'a litteralement scié les os et donne des frissons on dirait un dieu vivant angus tu seras toujours le plus grand des plus grand et vous vous pouvez acheter ce dvd les yeux fermes maintenant vous ne serez pas decu par contre les 2 morceaux en supplements bof bof pour le son