le 7 septembre 2012
Très bonne compilation ! On y retrouve des mélodie simples au piano ou à la guitare. Les interprètes ne se sont pas sentis obligés de faire les habituelles réorchestrations façon musique du monde ou jazz que je trouve insupportables.
Les chansons sont nombreuses et variées.

Attention toutefois, ne vous attendez pas à trouver les chansons entières : ce CD s'adressant aux enfants de moins de trois ans, les chanson ne dépassent jamais 1 minute 30, voir 1 minute, afin de conserver leur attention. Si vous voulez les comptines entières, il faudra attendre un peu qu'ils grandissent et opter pour les comptine de maternelle, dans la même collection ^^
le 19 avril 2012
Bon choix les comptines sont nombreuses , ludiques et les enfants adorent Et passent beaucoup de temps à danser et chanter
Bon produit
le 9 janvier 2012
Très bon enregistrement mais déçue par les comptines qui sont fort peu connues et trop de comptines sont racontées. Autant j'ai été séduite par celui des "maternelles", autant c'est l'inverse pour celui-ci.
le 21 octobre 2012
super,les enfants en sont fou, ils écoutent beaucoup,et en redemande tous le temps conseiller de 12mois a 3ans si ils ne chantes pas,ils tapent des mains s'est bien pour l'éveil
le 28 juillet 2013
J'ai achete les 2 albums, creche et maternelles et le contenu se recoupe beaucoup...dommage car sinon il y a plein de chansons que je ne connaissais pas. L'emballage carton avec insert plastique colle n'a pas resiste aux petites mains de 13 mois....Les chansons sont courtes et gaies.
le 13 septembre 2013
50 comptines pour régaler bébé et parents sans oublier les grands parents car tout le monde participe, se remémorant souvent un doux souvenir enfoui et découvrant tout simplement des nouveautés!!!
le 8 février 2015
Beaucoup de comptines inconnues mais trop souvent coupées dans leur intégralité. Il y en a certes beaucoup mais elles ne sont pas complètes, dommage car bébé aime danser dessus.
le 23 octobre 2014
mon fils de 2 ans aime bien, il y a la plupart des grands classiques, par contre un peu déçue car les comptines comprennent que le premier couplet et pas la chanson entière
le 23 février 2016
Chansons actuelles, musique et mélodie entraînantes.
CD conforme à ce que j'attendais.
Parents et enfants les connaissent et peuvent chanter ensemble.
le 18 août 2015
Je ne recommande pas ce disque. Il a pourtant une belle description mais je n'aime pas les musiques. Les voix ne sont pas jolies je regrette cet achat.