Format: DVD|Modifier

le 7 janvier 2011
Malgré les changements des acteurs,j'ai beaucoups aimé ce film et ces effets spéciaux.Je le conseil a tout ceux qui aime ce genre de film.
le 5 septembre 2012
Comme le précedent, ce film est à voir simplement, lesz effets spéciaux laissent a désiré et le film traîne sur la longueur
le 17 avril 2009
un bon film grand spectacle avec une piste dts hd master audio au top de bons effets spéciaux on passe un très bon moment.
le 25 avril 2009
Un super film pour pas se prendre la tête: les adaptations de comics devraient toutes prendre exemple sur lui et IRON MAN
le 28 février 2013
super blu ray rien a dire surtout pour commencer une collection de blu ray marvel

super content de mon achat
le 24 juillet 2013
Rien a redire

Un bon blue ray, pour le fan de la série. Indispensable dans une collection des héros Marvels
le 17 juin 2010
Rien à voir avec la serie de l'époque, mais il y a de l'action et des effets spéciaux à couper le souffle, à voir !
le 24 mai 2010
idem qu'Iron-man son et image magnifique ça pète dans tous les sens et le combat final tout tremble
Cette nouvelle version de Hulk "atomise" la version dépressive et auto-analytique d'Ang Lee.
Leterier et Norton parviennent à combiner les meilleurs éléments de la BD et de la série TV pour donner une véritable existence sur grand écran au Dr Banner et à son alter-égo vert.
Sans atteindre les sommets d'un "Batman begins", l'Incroyable Hulk se défend plus qu'honorablement. Les personnages sont suffisamment fouillés et l'action réaliste pour ne pas tomber dans les travers des "Quatre fantastiques" ou d'un "Batman&Robin" (version Schumacher).
Leterier impose une réalisation simple mais recherchée qui alterne la psychologie des personnages et des scènes d'action à la hauteur du physique de Hulk.
Quant à Edward Norton, il apporte une fragilité et un réalisme à son personnage très appréciable. Il incarne parfaitement un Dr Banner souffrant aussi bien physiquement que psychologiquement de cette "bête" qui sommeille en lui.
Enfin, il ne faut pas oublié Hulk lui-même qui, cette fois, a une vrai présence à l'écran, loin de la version d'Ang Lee avec sa peau couleur vert-pomme-fluo et son short mauve !!!

L'Incroyable Hulk représente donc une véritable réussite dans la catégorie "adaptation de super-héros", à la fois ludique et adulte, loin devant les Daredevil et autre Ghost Rider guère aboutis...
le 24 janvier 2009
Juste pour rassurer les propriétaires de PS3. Je viens de regarder le film et je n'ai eu aucun problème de lecture avec ma PS3 (1er modèle et régulièrement mise à jour) contrairement à un commentaire posté.

Quand au film en lui même, même si j'avais bien aimé la précédente adaptation, je reconnais que celui-ci est vraiment mieux. Bien plus punchy. Avec bien sur une image et un son IMPECCABLE, du grand spectacle (format oblige :) )