undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 11 mars 2009
La qualité du scénario et du dessin font que ce film plaira aux petits comme aux grands.
On s'attache très vite à cette petite boîte de métal.
le 16 janvier 2012
Ce DVD a énormément été apprécié comme cadeau de Noël par mes petits fils qui sont "accros" aux films de Walt Disney, mais celui là a été regardé plusieurs fois car il est très dynamique et très tendance.
le 11 août 2009
Après Wall-E, il est à se demander comment Pixar pourra faire encore plus fort (mais je ne désespère pas!) : mine de trouvailles, d'effets et toute la panoplie de l'animation Pixar déployée. Du grand art. Seul point faible (pour moi): la trame-scénario-écolo qui, comme souvent chez les américains, use de ficelles un peu grosses : en France, on aurait peut-être aimé plus fin, une évocation plus en filigrane, bref à un degré plus élevé. Mais si, pour tous les bourrus du cortex de la planète, la poursuite d'une prise de conscience des problèmes avait besoin de passer par là, pourquoi pas ! Résumé : fans d'animation et/ou de grandiose dans le délire comme dans la subtilité, ne pas rater ! Bonus intéressants.
le 2 juillet 2009
Un magnifique film d'animation, une pure merveille. Toutefois, et c'est une première pour un film aussi récent, la vf de ce dvd n'est pas la version entendu au cinéma, l'éditeur s'est contenté de reprendre la bande son québécoise. Bien sûr les dialogues ne font pas l'essentiel de ce film, mais exit les jeux de mots et les doubleurs français habituels. On se consolera en le regardant en vo, ou Sigourney Weaver himself prête sa voix au vaisseau mère.
le 13 août 2016
Le meilleur Pixar ! Une histoire dont je ne me lasse pas, l'image est sublime et la musique composée par l'homme de ma vie, que demande le peuple ?
le 18 août 2016
un bon film d'animation qui déglingue, je ne me lasse pas de le voir et de le revoir, de 7 à 77 ans on passe un bon moment
le 24 août 2016
comment être émouvant à ce point en limitant les dialogues ? Wall-e l'a fait .... A voir, revoir et encore et encore
le 10 mai 2009
Histoire très simple et moralisatrice comme toujours mais les personnages sont attachants, mimis et amusants et surtout les enfants de 2 à 11 ans adorent!
le 1 août 2009
Je suis grand fan des films Pixar, ce qui je le sais n'a rien d'original, mais le thème me faisait peur: un film d'animation pronant l'humour et l'amour entre des robots, des machines,... je ne voyais pas comment ne pas se planter. Ce sentiment était renforcé par la présence en arrière fond d'un univers familier apocalyptique: comment ne pas faire un nouveau "soleil vert"?. un film familial dans ces conditions?
Comme d'habitude, réussite sur toute la ligne: si l'Homme garde un brin de curiosité, d'humour et d'entreprise, il relèvera le défi, car ces robots sont programmés par des humains, et "ce testament de mémoire" qu'est leur programmation, peut servir de garde fou protecteur contre nos dérives laxistes; Le message " faites du sport, et plantez des arbres" est très élégamment prôné, et le "recyclage" peut devenir une activité poétique: pas de désespoir mais un grand souffle de fraicheur! nos ancêtres sont clairement responsables des balafres de la Terre, nous pouvons réparer;
Les acteurs de cette fabrique à rêves qu'est Pixar, sont décidément "excellentissimes"!
L'histoire eest la même que celle en DVD ou VHS.
Je ne pense pas que l'on soit dans une critique cinéma.

La qualité ? Ben c'est du Blu-Ray... Nickel quoi...

Une étoile en moins car la pochette est abimée. Le plastique qui recouvre la jaquette ondule... Moyen quoi... Mais je suppose que c'est propre à mon produit.