undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 juillet 2013
Mon premier achat de bijoux sur Internet.

Le pendentif est plus petit que je pensais.
Les deux améthystes sont minuscules.
La chaine est extrêmement fine.
Il n'y a pas de certificat, comme pour un bijoux en boutique.

J'aurais préféré un pendentif plus épais avec de plus visibles améthystes et pas de chaine.

Après deux semaines au cou de ma femme, le pendentif est noir....
A côté de ça, on porte tous les deux une chaine+pendentif en argent depuis 10 ans sans problème de ce type.

Très déçu par cette qualité médiocre!
Je ne renouvellerai pas d'achat de bijoux sur Internet...
le 15 septembre 2013
pierre jolie ,pendentif sympa, je suis contente de ma commande, je recommande ce site...pourvu que l'on traite bien les personnes qui font ce boulot d'expedition, bravo à eux..sans eux il n'y aurais pas d'amazon.fr
le 9 septembre 2013
Dans l'ensemble et au premier coup d'oeil le pendentif paraît joli.
Mais il ne faut surtout pas le retourner, car ça ressemble à un truc en étain fait main !
le 15 novembre 2012
Mon mari a commandé ce collier pour me faire une surprise. Joli surprise qui m'attendait dans la boite aux lettres. Discret, fluide. Depuis je ne le quitte plus !