Format: CD|Modifier
Prix:4,13 €+ 2,49 € expédition

Ce cd musical qui reprend la thématique des albums sur les "Princesses oubliées ou inconnues" est un petit bijou de fantaisie, d'humour et de romantisme.
Ma fille l'adore et les petites filles à qui je l'ai offert en raffolent!
Il est agréable de feuilleter l'album en parallèle pour retrouver les princesses dont les chansons parlent.
A la fois joyeuses, mélancoliques et très poétiques, ces musiques feront le bonheur des petites princesses en herbe!
Un petit fascicule avec les paroles et de très belles illustrations permettent de chantonner en coeur en visualisant la princesse en question.
Un cd plein de charme.
le 12 février 2015
Absolument rien à redire.
Les textes sont drôles et plaisent pleinement à mes filles de 3 et 5 ans qui les chantent avec bonheur.
La musique est de qualité, les mélodies sont agréables et ne rendent pas les parents marteaux au bout de trois écoutes (le travers de beaucoup d'autres CD pour enfants).

On est ici loin du gnangnan habituel des princesses parfaites et stéréotypées, ce qui est rafraichissant et pleinement appréciable. Je recommande vivement.
le 18 février 2012
j'ai commandé le CD et les livres de l'histoire...j'avoue que je m'attendais à des musiques et chansons un peu plus ciblées pour les enfants en phase 'princesses' (4-7ans)...mes filles n'ont pas accroché et moi non plus...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2013
magnifique, à écouter avec les enfants, comme d'habitude les illustrations de Dautremer sont magiques, la voix qui lit est parfaite