Prix:14,36 € - 55,50 €

Mon choix a été conditionné par la confusions des tailles des autres artciles (parfois de la même marque et même modèle... en marine). Entre les tailles graduées de 1 à 8, les tailles de style 38,40,42, etc et la taille M, L, XL, XXL.... on a du mal à savoir. Je n'ai trouvé aucun tableau de concordances. Etant plus habitué à la codifiication S à XXL, j'ai choisi ce modèle. JE NE LE REGRETTE VRAIMENT PAS ! La qualilté est excellente : finitions soignées, tissu extensible, séchage rapide, très léger et (ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif) doubure devant et cordelette pour serrer la taille. Concernant la taille annoncée, elle est conforme. Pas la peine de prendre donc plus grand ou plus petit. Prennez votre taille exacte.
Moralité : 5 étoiles et sans aucune hésitation !
le 10 novembre 2014
Il est comme décrit. Il taille normalement donc j'ai bien fait de prendre un L. Mais il ne me fait pas nager plus longtemps ou plus vite. Dommage
le 16 juin 2016
Mon mari a beaucoup apprécié ce shorty acheté pour son anniversaire. C'est accepté et piscine et ça fait plus tendance que le simple slip de bain.
Franchement les tailles sont incompréhensibles mais j'ai pris du M ... parce qu'en général il fait du M (pour le haut), du 40 pour le bas.
Il lui va très bien et les bandes sur le côté sont très jolies. C'est une marque de renom et je pense que ce maillot va résister à la piscine, la mer et les parcs aquatiques !
le 1 février 2016
Le boxer respecte parfaitement la taille. Le tissu est bon et les finitions sont impeccables. Élégant il se porte bien. Très, très bon article. Nous le recommandons et sommes satisfait de faire confiance a AMAZONE
le 19 juillet 2015
Bon produit bien taillé et agréable. Bon produit bien taillé et agréable. Bon produit bien taillé et agréable.Bon produit bien taillé et agréable. (Il y a le compte)
le 10 novembre 2015
Bien mais un peu petit. J'ai commandé la taille du dessus et tout va mieux :)
Le maintien dans l'eau est parfait, il ne semble pas bouger au lavage après une 20 aine de séance en piscine et le séchage est rapide.

Je recommande.
le 26 octobre 2015
Pour cause d'annulation de séjour en dernière minute je n'ai pas pu tester ce produit mais il semble en tous points conforme à la description qui en est faite.
A voir donc avec le temps pour la capacité de ce maillot de bains à tenir plusieurs saisons.
le 8 juin 2015
J'avais un peu peur de commander un maillot qui n'irai pas avec mon physique...pas tout à fait comme sur la photo ...
Mais je suis très satisfait: taille conforme, bien adapté, bonne tenue Merci
le 3 décembre 2014
Parfait, léger, sèche vite, produit de qualité , c'est Speedo...
Vous chercher quelque chose de léger , qui épouse bien vos parties intimes ! n'hésitez plus, l'essayer, c'est l'adopté !
le 16 avril 2014
Bon produit, rentre bien sur la personne pour qui je l'ai acheté, et il m'a dit qu'il trouvait confortable.
Testé en piscine... Rien n'a dépassé !XD
Très contente de mon achat !