Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
Prix:31,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 novembre 2016
J'ai acheté cette batterie pour l'utiliser avec un appareil photo résistant à l'eau et antichoc. Son temps de travail était assez long pour profiter de prendre des films et des photos. Malheureusement, je ne l'ai pas testé trop longtemps car mon appareil photo a été perdu (lorsqu'il est envoyé au service client). Le moins est qu'il peut être chargé dans la chambre de la batterie de la caméra seulement. En conséquence, je lui donne une note neutre.
le 15 juillet 2017
j ai acheter cette batterie c la meme que ma batterie de mon appareil photo , je vous conseil
regarder le numéro de la batterie avant
le 1 novembre 2013
Produit d'origine conforme a sa description. Batterie utilisée sur un Nikon AW110 qui se décharge rapidement, donc une seconde batterie n'est pas du luxe surtout vu le prix. Il serait dommage de se priver de jolies photos a faire a cause d'un manque d'autonomie. Pour la livraison RAS ça c'est passé comme sur le plan ;)
le 8 septembre 2017
très bien par rapport qualité prix comme à l'origine s'adapte parfaitement bien,tient très bien la charge sur plusieurs jours c'est parfait
le 27 septembre 2014
Très mauvaise copie, je possède une originale en comparaison c'est le jour et la nuit.
Étiquetage mal collé, batterie légèrement gonflée. Emballage d'une marque inconnue !
Je ne l'ai pas essayée au risque d'endommager mon coolpix.
Je déconseille fortement de commander cette batterie chez ce vendeur.
Amazon devrait interdire que se vendeur affiche la marque Nikon....c'est tromper les acheteur sur le produit!
le 19 août 2011
batterie identique à la batterie d'origine, durée de la capacité 1 journée environ 120 photos nuit jour zoom video avec nikon S9100
le 29 juillet 2012
Je l'ai utilisée une fois : impeccable. Puis... pas moyen de la recharger. J'ai contacté le vendeur qui s'est excusé et a promis de me renvoyer une autre batterie. Celle-ci n'est jamais arrivée. Amazon est intervenu illico pour me rembourser. Voilà objectivement mon expérience avec cette acquisition. Faites-vous votre idée.
le 2 janvier 2014
Depuis le debut cette batterie ne tiens pas la charge, au plus 4 photos et plus rien.
Au froid l'appareil photo ne demarre meme pas, c'est frustrant pour une batterie chargee au maximum et une premiere utilisation. Heureusement que la batterie Nikon d'origine etait la. Tres decu.
Je suis certainement tombe sur une piece defectueuse et viens de contacter le vendeur pour trouver un arrangement
le 19 juillet 2014
Réception OK
Batterie arrivée un peu "gonflée". Cela a quasiment disparu en deux jours. Je ne l'ai donc pas renvoyée : elle fonctionnait correctement. Mais au bout de deux mois, elle ne tenait qu'une charge réduite et finira par se vider instantanément au bout de 6 mois. Dommage. Un souci isolé peut-être.
le 22 décembre 2013
reçu un accu de rechange pour mon appareil photo, accu tout à fait pareil à celui d'origine, pas de problème de mise en place

Voir toutes les 3 questions avec réponses.