Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:58,98 €+ 2,79 € expédition

le 10 août 2009
après avoir ouer pas mal sur PC à need for speed most wanted, cette suite sur PS3 est superbe après un temps d'adaptation.
Pour moi le jeu de la décennie, ce serait un GTA avec la meme jouabilité que need for speed pour la conduite
le 29 janvier 2013
Plutot une mauvaise surprise, même si dans l'ensemble ça paraissait prometteur, les opus précédents m'ont laissé de meilleurs souvenirs même si comme à chaque fois l'entrée en matière est un peu déroutante, c'est un effort d'apporter une histoire à un jeu de caisse, mais c'est toujours la même rengaine. Là le soucis c'est pas le scénar mais le gameplay que j'apprécie pas, et les nombreuses choses absentes qu'on pouvait retrouver sur les précédents NFS, peut-être une migration et un changement de style de jeu
le 9 juillet 2009
je trouve se jeu vraiment bien au niveau graphisme c est magnifique il ya de l action pendant tout le jeu et ca j adore il ya beaucoup de voiture au choix les montage tuning est vraiment formidable
le 6 janvier 2010
ayant acheté le meme sur ps2 ou j'ai pris mon pied
Sur ps3 je fu bouche bée n'hésitez pa achetez le
le 7 janvier 2010
bon jeu de voiture avec très bon graphisme
plante parfois sous PS3
manque position GPS plus clair
le 11 juillet 2013
J AI ACHETER CE JEU CAR JE SUIS FAN DE NEED FOR SPEED IL EST TRES BIEN GRAFFIQUEMENT TRES BEAU LES COURSES ET LES POURSUITES SONT SUPER ET LES VOITURES SONT MAGNIFIQUE FONCER A TRAVERS TRY CITY MOI JE L ADORE MOI JE VOUS LE ECOMMANDE POUR SON ACHAT C EST POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES A VOUS DE JUGER
BON JEU A TOUS
le 24 novembre 2014
Article arrivé endommagé!!! Le boitier en plastique cassé très déçu et en colère contre les livreurs!!! Merci de faire attention a nos articles à l'avenir! Cadeau destiné a mon neveu dc avec un emballage cassé c pas top!!!! le vendeur rien a redire article reçu avant la date prévue!
le 8 octobre 2014
L'un des meilleurs sortie sur les anciennes consoles, seul soucie, il est un peux trop facile mais quand ont aime on ne compte pas.
le 22 février 2015
Mes enfants adorent, l'article est en très bon état. Nous avons fini le jeu et on peut toujours prendre plaisirs à y jouer.
le 6 décembre 2012
un classique des jeux de voiture need for speed reste l'un des meilleur jeu de voiture !
grafisme réelement agréable !