undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose NEWNEEEW

le 18 avril 2012
Super jeu de labyrinthe pour les enfants passionnés de labyrinthes en général ; celui ci se joue en autonomie comme un puzzle pour un grand moment de réflexion. ludique et éducatif, mais pas "super rigolo" dixit mon fils de 6 ans, mais il l'aime beaucoup quand même !!
le 6 janvier 2011
Ce jeu de société (où l'on joue seul ce qui n'est pas négligeable) a immédiatement plu a mon fils de 5 ans et demi qui l'a tout de suite adopté.Pas trop gros, tout se range dans le coffret, avec des itinéraires de difficultés croissantes, même les grands lui ont piqué pour y jouer !! Je le recommande vivement, une valeur sûre !!
le 6 mars 2014
Un jeu malin pour tous les ages grace a ses enigmes de niveau de difficulte variable. Presente dans un emballage solide et facile a ranger. Solide et de bonne qualite.
le 9 avril 2014
Bon jeu de réflexion . Les enfants se lancent des défis et essayent de les atteindre... Pas toujours évident mais ça met une bonne ambiance,
le 11 mai 2015
Les enfants et même les adultes adorent ce jeu. On ne se lasse pas d'y jouer notamment en vacances. je recommande
le 10 janvier 2016
Très bon jeu pour faire travailler la concentration et la logique !! Je le recommande aux enfants en difficulté !!
le 25 août 2013
Ce n'est pas mon premier achat du genre. Comme pour les achats précédents, je ne suis pas déçue. Prince, dragon ou autres personnages ne fait pas grand différence.
le 24 août 2012
Jeu de réflexion bien fait et pratique à transporter. La difficulté des énigmes est bien progressive et les dernières sont assez complexes à résoudre, même pour un adulte. Le caractère ludique (princesse, dragon, etc.) disparaît cependant assez vite, ce qui ramène vite ce jeu à tous ceux du même type (où il s'agit de résoudre une énigme logique de positionnement de pièces géométrique). Pas de problème si c'est le seul jeu du genre dans les alentours, mais le risque de « doublon » avec d'autres jeux similaires (« habillés » différemment) est tout de même assez élevé.
le 29 décembre 2011
Toute la famille se régale avec ce jeu, le père noël a vraiment assuré ! Je le recommande pour un enfant à partir de 4 ans.
le 27 juillet 2016
excellent jeu de stratégie. Il plait énormément aux enfants et développe leur logique. Il y a plusieurs variantes. J'aime le basique avec la souris et le fromage mais également celui-ci.