Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 janvier 2009
Ce jeu est assez court en mode solo. En mode multijoueurs, il est très réaliste, surtout en mode hardcore. Une bonne carte graphique est cependant nécessaire pour profiter des effets visuels et des différents éclairages. A ne pas conseiller aux âmes sensibles toutefois tant la réalité est criarde dans certaines batailles.
Un bon jeu globalement. On attend toutefois de nouvelles cartes pour le mode de jeu en ligne.
le 5 avril 2012
Je suis ravi d'avoir eu ce jeu! Les effets sont superbes et j'ai du mal à quitter la partie........Je suis presque devenu accro : je le recommande vivement.
le 29 janvier 2011
Grand fan des jeux de shoot historique, j'ai adoré World at War. Fun et convivial, il est idéal seul ou entre ami... surtout quand on a débloqué le mode zombie nazi ^^
le 4 décembre 2008
trés bon call of duty malgrés un retour dans la seconde guerre mondial. les graphisme sont énorme le scénario est pas mal du tout mais il est trop linéaire
le 2 octobre 2013
jeu fonctionne bien,

pour le prix bien merci. c'est mon premier achat d'occasion je pence continuer

le disque comporter quelque traces de gras rien de grave ,? A+
le 6 novembre 2016
je joue tres souvent ses un jeu que je regrette de faire en boucle je ne regrette rien a tres bientot
le 3 mars 2013
graphisme ps2, IA complètement débile, pas vraiment d'histoire.
Le pire fps auquels j'ai joué.

Et j'ai payé ça plus de 30 euros.
Quel arnaque
le 22 septembre 2011
jeu sympa mais il vaut mieux jouer à ce jeu avant de faire Modern Warfare ou Black ops.les graphismes sont réels, on cherche un peu, découvrir un peu les maps
le 23 mai 2010
à ce niveau, et pourtant en réel pinailleur je crois qu'il faut avant tout reconnaitre le talent des deux studios qui en alternance et du coup sans précipitation (je pense) nous permettent de profiter tous les ans depuis maintenant quelques années déjà d'excellents jeux de guerre qui sont toujours restés fidèles à leur recette avec forcément des préférences mais jamais de réelle déception, chaque studio ayant sa "touche" perso. "modern warfare" a marqué à jamais et à juste titre d'ailleurs et forcément arriver après cette surenchère graphique, sonore etc... n'était pas facile, carrémment périlleux même, et pourtant le résultat est là, et vaut largement le détour: WAW est un "vrai" COD avec ses qualitées et ses défauts qui restent les mêmes et qui pourtant font que au final çà marche, et drôlement bien d'ailleurs. j'avais moi aussi une petite appréhension lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois, mais très vite j'ai été absorbé, immergé face à de sublimes graphismes et une ambiance générale unique pour ce retour fracassant à la seconde guerre et toutes ses horreurs terriblement bien retranscrites grâce à une réalisation de très haut vol. le multi là encore c'est bluffant et même si je ne me suis toujours pas fait aux chiens, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé même si ma progression est lente et parfois laborieuse (manque de temps, de pratique) face à des adversaires acharnés et terriblement efficaces. contrat rempli .DID.
le 28 avril 2009
Le jeu en lui même est tres bien, on voit une nouvelle facette de la guerre en jeux video : plus crue plus realiste. Malgres tout le jeu est vraiment trop court. Au final il se base essentiellement sur le multi, qui, faut bien l'avouer, est vraiment prenant et particulierement bien construit. Pour résumé c'est une jeu pour ceux qui on un abonnement gold pour jouer en multi, car le mode solo ne se suffit pas à lui tout seul pour rentabiliser le prix du jeu.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.