Prix:12,90 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
J'ai abandonné ce jeu très vite tellement j'ai eu l'impression de jouer dans un couloir.
Aucune stratégie de contournement n'est possible, seule la voie prévue par les concepteurs peut être empruntée.
Les niveaux de difficulté semblent liés au nombre de grenades que vous vous prenez sur la tête.
Tout le reste est accessoire car ce jeu n'est définitivement pas amusant...
le 24 février 2009
Si vous avez adoré Call of duty 4, soyez certain que vous serez décus par le numéro 5. Beaucoup plus lent, bugg souvent, armement forcément moins récents puisque deuxième guerre mondiale. Bref, rien à voir avec le 4.
le 17 juillet 2009
Ceux qui se sont éclatés sur Call Of Duty - Modern Warfare vont être déçus par la partie solo de cet opus : Les graphismes sont très bien, mais le jeu est scripté à outrance, ne laissant aucune place à l'improvisation. L'intelligence artificielle (nulle !) conduit trop à des comportements incohérents des ennemis (souvent) et alliés (quelques fois). Enfin, le jeu nous oblige à "foncer dans le tas" car visiblement les effectifs ennemis sont infinis... Si l'on se poste et que l'on tente de "faire le ménage" avant d'avancer on se rend vite compte qu'on aura vite épuisé toutes les munitions sans aucun progrès. On n'a donc pas le choix de la stratégie.
Le studio Treyarch n'a visiblement pas le talent d'Infinity Ward.
Vivement Mordern warfare 2 !
le 5 octobre 2009
Une bien pâle "suite" de COD4. On y retrouve le cadre de la 2ème guerre mondiale, mais après la claque de COD4, on est forcément déçu.
Les mouvements sont trop dirigés et les nouveautés dans le gameplay sont inexistantes.
Seules les transitions entre chaque mission sont assez jolies.

Pas de surprises donc, mais quelques heures de jeu (pas beaucoup) assez agréables.
le 13 février 2009
l'histoire est pas mal, mais c'est au niveau du graphisme que ca se gate. c'est un vrai retour en arriere. apres les super graphisme de infinity ward j'ai vraiment us du mal a jouer sur cod5 .Domage le reste est pas mal . perso j'eviterai treyarch qui va devoir faire un gros effort pour rattraper leur retard .un jeux qui meriterais d'etre retravaillé
le 28 décembre 2010
Jeu très décevant, la sensation de jouer dans un couloir annule toute tentative de stratégie de contournement...
Et le scénario n'a rien d'un vrai Call Of Duty..
Bref, j'ai arrêté le jeu avant la moitié tellement je m'ennuyais

Voir toutes les 5 questions avec réponses.