Prix:27,00 €+ 2,79 € expédition

le 24 février 2009
Voila enfin le coffret 3 de la série tv qui a émerveillé mon enfance!!!
Les épisodes se suivent et restent un régal pour les fans de la première heure.
A acheter les yeux fermés pour les inconditionnels du monstre vert!
le 11 avril 2012
Bonjour,

Je suis fan de la série donc achat obligé. Le coffret indique en bonus un reportage sur Lou Ferrigno hors il y en a aucun, c'est dommage !!! Ensuite, il y a 3 épisodes doublés en québécois : La surdouée, le marchand d'illusions et Pour sauver Majestic. Sur le marchand d'illusions, le doublage est mauvais, sur les 2 autres, ça va. A bientôt les hulkistes
le 23 novembre 2015
cette saison 3 est toujours aussi passionnante,et toujours bien recu comme les saisons précedentes,mais sur les bonus,c'est pas le top,et c'est dommage! mais bon,je vous le conseille vivement,de vous le procurer! cette série est culte qu'on le veule ou non!
le 12 juin 2013
serie culte des année 80 a nostalgie quand tu nous tiens j'avais aimée la serie passer a la télé et la je voit sur amazon qu'il la font en DVD merci a quand le magicien en DVD???
le 7 août 2010
si vous aimez les aimée les année 80, et en plus le personnage hulk

foncez, ça fait rappelez notre enfance, super bien
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 janvier 2009
Cette série de notre enfance met en place des histoires qui débutent par l'arrivée du gentil docteur dans une ville où forcément il va se passer quelque chose et quand on énerve ce bon docteur, il devient vert de colère, il a les muscles bombés (le torse aussi), il grandit et colle une bonne raclée à deux ou trois vilains. Tout cela à cause des rayons gamma, mais malgré tout Hulk sait rester digne et ne perd jamais son pantalon. La série est un peu désuète, tout comme les effets spéciaux mais le charme est préservé malgré le nombre des années. A noter, le film sortit l'année dernière reprend un peu la trame de la série mais avec des effets numériques. Dieu, merci, le pantalon est toujours là.