Format: DVD|Modifier

le 9 décembre 2012
Iron Man est un film riche en action. Très bien construit du début à la fin, le long-métrage de Jon Favreau est structuré en trois chapitres : le personnage de Tony Stark, la naissance d'Iron Man et le duel final. L'histoire est bien ficelée, les dialogues sont frais et les effets spéciaux sont pratiquement irréprochables. La seule scène que j'ai trouvée un peu médiocre est le duel final à cause de la voix du boss qui est très bizarre. Etonnamment, Iron Man est également un film très drôle. En effet, le fait de se servir de robots comme personnages comiques rappelle un peu Star Wars et occasionne de bonnes crises de rire. Pour terminer, le casting est également efficace avec une Gwyneth Paltrow de retour sur les devants de la scène. À ne pas rater.
le 11 mai 2017
Le premier film de la nouvelle génération Marvel. Action et sarcasmes tout le long du film, qui est indispensable pour regarder toute la série de films Marvel ensuite.
Robert Downey Jr vraiment super dans le rôle de Tony Stark.
Bref nous nous sommes régalés!
le 7 février 2012
Excellent coffret, un iron-man tels qu'on pouvait l'imaginer à la glorieuse période des Strange, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, et un Sherlock Holmes un peu décalé par rapport à l'original mais cela le rendant plus humain on ne boude pas son plaisir. D'ailleurs concernant Holmes j'encourage toutes celles et ceux qui apprécient le film de se plonger dans l'oeuvre de Conan Doyle.
le 22 août 2012
Un coffret ou plutôt deux bluray dans un carton qui ne sert à rien car ce sont simplement le deux bluray classiques.
Ce sont deux bons films, sympa à regarder on en prend plein les yeux avec iron man.
Les bandes sons sont parfaites.
Images HD nikel.
Le prix qui est plus qu'attractif, foncez
le 31 janvier 2012
Pour la 2ème fois, après retour du 1er, impossible de lire le disque de Sherlock Holmes sur le lecteur Freebox révolution alors que Iron Man fonctionne sans problème.
Par contre le SAV d'Amazon est excellent
le 1 février 2012
Deux très bons films dans un coffret cartonné simple mais efficace. Les Bluray sont de bonne facture et les films sont de bonnes références. Je préfère Iron Man à Iron Man 2, mais c'est une question de goût. Quant à Sherlock Holmes, c'est un vrai plaisir. A acheter les yeux fermés.
le 13 avril 2012
très bon film a voir les 2. de bonne scène d'action pour iron man. pour le deuxime film une bonne intrigue.
le 25 février 2014
Tout est dans le titre, vous avez deux de ses meilleurs films, récent, pas cher, en Blu-Ray, vous voulez quoi de plus ?
le 29 janvier 2012
Un coffret très intéressant financièrement parlant. Une bonne occasion de s'offrir ces deux films.
Sherlock Holmes est époustouflant, surtout au niveau sonore. Je n'ai pas encore vu Iron Man mais il devrait être également à la hauteur.
le 25 janvier 2012
Je l'ai a*offert a ma belle mere qui m'a décrit qq lags avec son lecteur de blu ray samsung.
voir si d'autre ont eu ce probleme...