le 2 mars 2017
Le jeu est bien connu et est une vraie pépite, la cartouche est une originale comprenant les dialogues en Francais, la boite est une version US différente de nos boites européennes.
Livraison rapide comme toujours, c'est du sérieux.
Je recommande
le 27 décembre 2016
version qui redonne envie de sortir la première version fluide et agréable à jouer
pour fan des rpg à l'ancienne
le 26 décembre 2013
c'est un import américain mais langue française est incluse, profitez-en il est beaucoup moins cher que la version européenne et en plus la jaquette est bien plus jolie.
le 8 décembre 2015
Attention, après verifications il semblerait que cet exemplaire soit contrefait. Beaucoup de sites permettent de détecter les fausses cartouches, celle que j'ai reçu ne répond pas a tous les critères d'une vraie cartouche, bien que très bien copiée tout de meme ... quelques petits détails la trahissent. Pour ma part sans etre expert en la matière je dirai que la cartouche est fausse sans en etre absolument certains. Méfiance donc.
le 30 juin 2013
L'import anglais coûte moins cher que le jeu en français, mais passe automatiquement le texte en français sur votre DS. C'est une bonne solution pour découvrir ou redécouvrir cet excellent jeu, la version originale sur Super Nintendo n'étant pas donné !
On regrettera l'absence de la carte couleur du monde (qui était présente en plus du manuel sur Super Nintendo).
Des personnages attachants, un scenario sympa, un système de combat (combinaisons) bien ficelé. Les graphismes des paysages manquent peut être un peu de finesse et sont un peu statiques, si on le compare à un jeu comme Secret of Mana.
A ne pas louper !
le 3 juin 2016
Ce jeu était bien démarré. Changements d'époque, bon scénario. Traduit en français.
Mais là je suis bloqué sur le passage verglacé, et cela correspond non pas à un jeu de rôles, que j'adore, mais à un jeu de plateforme, que je trouve injouables.
le 5 septembre 2012
Je confirme que ce jeu est bien en français avec la boîte et la notice sont en anglais.
Ce jeu est l'un des meilleur rpg de tous les temps. Franchement n'hésitez plus et acheter le.
le 2 décembre 2016
Je pense que cet import est une contrefaçon, au vu du boitier qui n'est pas un boîtier officiel et je regrette mon achat même si le jeu fonctionne, c'est un faux et des gens se font de l'argent alors qu'ils ne devraient pas.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Un des meilleurs RPG jamais fait, qui n'a pas pris une ride depuis sa sortie originale. C'est prenant dès l'intro, avec des décors détaillés et variés, un excellent scénario plein de surprises, et un gameplay efficace. Cette version DS US marche parfaitement sur les 3DS européennes et contient la version française, c'est vraiment plaisant de pouvoir emmener le jeu partout avec soi pour s'en offrir une partie.
Si vous aimez les RPG, ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre.
le 1 septembre 2015
J'ai de nombreux jeux dans ma collection : français, anglais, allemand, japonais ... mais celui là est la boite la plus cheap et la cartouche la plus louche que j'ai jamais vue, je me demande même si ce n'est pas une contrefaçon ...

Sinon le jeu est connu de tous. Un classique parmis les classiques, et en français dans le texte ! Deux étoiles en moins pour l'aspect général ...
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.