Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 3 octobre 2010
Bonjour,

Nous venons de recevoir notre "papier peint course de voiture". Nous avons collé toute la partie du haut: les éléments n'étaient m^me pas aligné ! Et ensuite nous avons essayé de mettre le lai du bas, à notre grande surprise le lai du bas faisait un centimètre de moins que le lai du haut !!! Nous avons dû tout enlever, la peinture de notre mur est venu avec le papier : un vrai désastre ! Nous sommes écoeurés d'avoir acheté ce produit et nous ne le recommandons pas ! UNE ARNAQUE !!!