Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2017
Après avoir essayé pas mal de taille-crayons , celui-ci est le meilleur que j'ai trouvé pour la trousse de ma fille.
Je connais des taille-crayons meilleurs, mais ils sont juste 10 fois plus chers que celui-ci.
Il taille bien, sans casser les mines et il a survécu à 1 an de CP dans le cartable de ma fille ( vu la façon dont ma fille traite ses affaires, c'est un exploit ) et il taille toujours aussi bien après.
Ma fille de 6 ans n'a aucune difficulté à ouvrir / fermer le réservoir.
le 14 avril 2017
Ce taille crayon fait très bien son office. Le réservoir est pratique et de taille raisonnable. Je l'utilise surtout pour des crayons de couleur staedler et caran d'ache. À voir dans la durée.
le 24 août 2017
Je ne pensais pas un jour dire cela mais que ce taille crayon est beau !!! Niveau qualité c'est parfait c'est un Staedler... Très solide, petit couvercle à rabat, taille très bien, 2 tailles de crayons.
le 2 septembre 2017
Produit de bonne qualité, en un tour de main le crayon est très bien taillé. Le réservoir se retire facilement. Je ne suis pas déçue de cet achat et recommande fortement cet article
le 9 juillet 2017
commandé pour répondre à la liste de matériel d'entrée au CP de mon fils, j'ai été séduite par ce modèle avec réservoir qui tient très bien et tout à fait abordable d'une célèbre marque de crayons.
le 11 octobre 2016
Enfin un taille crayon qui fait ce pour quoi il est fait ! Tailler des crayons sans se dévisser, sans en mettre partout quand il est plein. ça paraît bête mais quand on a des enfants et en plus des garçons à qui le respect du ménage importe peu (rires), cette marque est la bienvenue dans la maison et à l'école.
le 16 avril 2017
L'opercule pour le fermer est assez fragile mais mis a part ça il taille les crayons comme des aiguilles ! Parfait si vous en avez marre des mauvais taille crayon du commerce qui taillent des mines inutilisables.
le 21 septembre 2017
Très bien. Outils de qualité et de bonne facture. Pour le prix cela est parfait. A avoir dans son atelier.
le 8 février 2016
Le taille crayon est en métal (donc il taille très bien) et le réservoir permet aux enfants de ne pas se lever en permanence pour aller à la poubelle.
Il est solide.
le 14 août 2017
Très bon taille crayon. Un peu coûteux pour ce que c'est, mais le godet récupérateur est bien pratique. Je recommande

Voir 1 question avec réponse