undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 juin 2017
Excellente transaction pour cet achat auprès de cette boutique. Le produit correspond à ce qui est vendu et à ce que j'ai acheté et reçu. Produit de qualité. Pas de mauvaise surprise.
le 14 mai 2014
Habituellement grande fane des Tomb Raider, celui là me rappelle les Tomb Raider sur PS1 ! Images à peu près correctes mais jouabilité bidon...
Par contre rien à dire sur la réception du produit. Reçu dans les temps, bon état etc
le 21 octobre 2016
Rien à dire sauf que le jeux est vraiment bien. A recommander pour tout les fans ! s'il en reste encore...
le 4 décembre 2015
Voici probablement le meilleur jeu tomb raider du moment ! il est vraiment excellent en tout points. je le recommande vivement !
le 8 juin 2010
Toujours la saga de Lara qui nous mène dans des lieux magnifiques. Deux petits bémols dus aux suivies de la caméra et une durée de jeux assez courte.
le 26 décembre 2012
Dans la ligné de l'esprit Tomb Raider, ce jeu est un vrai plaisir pour les fans du genre. Lara Croft est loin de disparaître, pour notre plus grand plaisir.
le 1 décembre 2008
Points forts : graphismes d'ensemble avec des paysages à couper le souffle, bande son enchanteresse, maniabilité, animation, durée de vie importante si l'on veut chercher tous les trésors...
Points faibles : quelques bugs, une Lara Croft trop artificielle physiquement quand elle ne bouge pas(elle a un look de poupée gonflable)

En gros un excellent jeu, assez simple dans l'ensemble, qui m'a séduit. J'avais adoré "Uncharted Drake's Fortune", mais encore plus aimé "Tomb Raider Underworld".
La fin du jeu m'a donné envie de connaitre la suite. J'achèterai le prochain qui sortira.
Bon jeu!
le 12 février 2011
C'est un bon Tomb Raider, très joli (même si Lara ressemble à une poupée...), très très addictif pour peu qu'on aime le genre et assez long pour tenir en haleine la plupart des joueurs. Quelques (habituels) bugs de collision à déplorer, ainsi qu'un scénario un peu survolé à mon goût. A noter : ce jeu est également disponible en téléchargement sur le Playstation Store !
le 14 mars 2009
J'ai acheté ce jeu pour mon copain il y a peu de temps, j'étais un peu réticente car il a eu Mirror Edge à Noël et il l'a fini en même pas une semaine! Je voulais un jeu d'aventure mais avec pas mal d'enigme à résoudre. Effectivement c'est le cas, il est très satisfaisant niveau graphisme, il est assez dur pour lui ( donc tant mieux ) et Lara est toujours aussi attrayante...

A recommander!
le 30 juillet 2010
Très bon jeu d'action aventure, dans la lignée des Tomb Raider !
Cependant beaucoup de bug de collision et surtout énormément de problèmes de caméra, mais si vous arrivez a passer ce problème, c'est un très bon jeu pour le prix qu'il vaut aujourd'hui !